all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arc-Rojo [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bothomas

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:49 (2013)    Sujet du message: Arc-Rojo [REFUS] Répondre en citant

Bonsoir, cher messieux ou mesdames, Je m'appel Arc-rojo dans le jeu et Thomas en IRl, je suis un Cra 161 Terre, j'ai un Sram 142, un autre sram 146, un IOp 186 et plein de petit Hl qui depasse pas les 150 , donc voila, la cause de mes petits Lvl c'est que je me suis fait hacke, et que j'ai arreter se jeu la pendant 3ans , quand j'ai vu all'naked je me suis dit, je peut peut etre leur faire confiance, voila se qui ma donner envie de venir, j'ai fait partit de l'alliance SYMBIOTE dans la guilde eden park, dans l'alliance SIF dans la guilde "obsylium", et la dans la guilde Galactico dans l'alliance VDD voila, j'ai surment du oublier des choses, mais je suis un membre avec un bon parlant et surtout tres bavards, bonne soirée et a bientot Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bothomas

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:50 (2013)    Sujet du message: Arc-Rojo [REFUS] Répondre en citant

J'ai oublié , je suis costu 100 et tailleur 66 ..

Mll-Nabilla
MENEUR

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:55 (2013)    Sujet du message: Arc-Rojo [REFUS] Répondre en citant

NEUTRE

Smiji

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:57 (2013)    Sujet du message: Arc-Rojo [REFUS] Répondre en citant

Neutre, manque un peu d'information. ce faire hacker autant de personnage, c'est possible ? Beaucoup de personne ont accès à ton compte ?

bothomas

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:59 (2013)    Sujet du message: Arc-Rojo [REFUS] Répondre en citant

Il m'on hacké Que le sram 144 et apres j'ai fait que de recommencer voila pourquoi j'ai oublier de préciser Désolé Wink
Non juste 1 personne qui est mon meilleur pote et en qui j'ai entierement confiance Wink

Rosko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:06 (2013)    Sujet du message: Arc-Rojo [REFUS] Répondre en citant

CONTRE Le fait d'avoir autant de perso dans autant d'alliances différentes me gène, qu'est ce qui me dit que tu n'es pas une taupe ?

bothomas

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:17 (2013)    Sujet du message: Arc-Rojo [REFUS] Répondre en citant

La taupe, ne serait pas partit de ses alliance la, si j'integre votre alliance je partirais de la VDD simplement mais bon tempis

Rosko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:39 (2013)    Sujet du message: Arc-Rojo [REFUS] Répondre en citant

Et vue ton pseudo sur Forum et ta façon de t'exprimer tu dois manquer de maturité se qui confirme mon CONTRE 

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 13:33 (2013)    Sujet du message: Arc-Rojo [REFUS] Répondre en citant

Sujet Clos, REFUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Arc-Rojo [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a