all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tonton-Biull [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonton-biull

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 19:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Tonton-Biull [Accepté] Répondre en citant

Salut , c'est tonton-biull  iop 179 ( un nom bizarre je vous l'accorde ^^'  fin bref ... )  j'ai 2 autres persos un sacrieur 193 et  un xélor 200 qui me sert de méter ( joaillomage / boulanger 100 / cordonnier  19 )   mais autres perso n'ont pas de métiers je m'en sert particulièrement  pour  le Kolizèum .   Okay                                                                                                                                                                                                                                                                

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 19:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 19:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Tonton-Biull [Accepté] Répondre en citant

POUR

Reivax
Bras droit

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Tonton-Biull [Accepté] Répondre en citant

Un Pour de ma part vu que tu es un amis de Fristy, faudra quand même qu'on en apprenne plus sur toi au niveau de t'es anciennes Guildes et Alliances

Mll-Nabilla
MENEUR

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Tonton-Biull [Accepté] Répondre en citant

POUR  néanmoins j'aurais aimé plus de précisions .

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 13:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Tonton-Biull [Accepté] Répondre en citant

Sujet Clos, WELCOME

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Tonton-Biull [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a