all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atom va partager ses douces mélodie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    all'naked Index du Forum -> Taverne -> Discussion Inter-Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atom
Bras droit

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:07 (2014)    Sujet du message: Atom va partager ses douces mélodie Répondre en citant

Bonjours tout le monde, Je suis désolé de mon absence sur Dofus en se moment mais je suis en train de travailler sur un projet qui me tient a cœur depuis quelques années.
Pour tout vous avouer j'aurai besoin d'un mec doué en montage photo et généreux pour m'en fabriquer une image de profil pour mettre sur le Facebook et mon SoundCloud pour décorer un peu mieux mon compte.
Alors si quelqu'un a la motivation pour me réaliser se petit montage sa serait vraiment cool et je donne carte blanche a votre ingéniosité j'impose quand meme la photo principal soit en rapport avec la Weed, les champignons ou diverse drogues Hihihi.
Merci d'avance Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaledia

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:16 (2014)    Sujet du message: Atom va partager ses douces mélodie Répondre en citant

HeHeHe evidament ! 

Atom a écrit:
Bonjours tout le monde, Je suis désolé de mon absence sur Dofus en se moment mais je suis en train de travailler sur un projet qui me tient a cœur depuis quelques années.
Pour tout vous avouer j'aurai besoin d'un mec doué en montage photo et généreux pour m'en fabriquer une image de profil pour mettre sur le Facebook et mon SoundCloud pour décorer un peu mieux mon compte.
Alors si quelqu'un a la motivation pour me réaliser se petit montage sa serait vraiment cool et je donne carte blanche a votre ingéniosité j'impose quand meme la photo principal soit en rapport avec la Weed, les champignons ou diverse drogues Hihihi.
Merci d'avance Okay

par contre je peut pas t'aider je suis nul en ce domaine

Kaledia

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:57 (2014)    Sujet du message: Atom va partager ses douces mélodie Répondre en citant

j'hesite un peut a reprendre dofus il y a du monde de la guilde qui rejoue deja ^^ ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Atom va partager ses douces mélodie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    all'naked Index du Forum -> Taverne -> Discussion Inter-Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a