all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence d'une durée indéterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    all'naked Index du Forum -> Taverne -> Discussion Inter-Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dafuq

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 04:58 (2014)    Sujet du message: Absence d'une durée indéterminée Répondre en citant

Plop les coupaing

Depuis quelques semaines disont que j'ai un peut perdu l'envie de jouer a Dofus (Ou Dofu comme j'aime bien dire)
Et avec Little qui s'est remis a LoL bah je m'y suis remis aussi

Alors je ne sais pas dutout quand je vais revenir , je me connecte parfois pour jetter un coup d'oeil et voir qui est Co mais très peu de gens alors je déco aussitôt 

C'étais pour vous dire que j'suis pas mort et bonne st-valentin les coupaing  Cool

(Ps : Sur LoL je suis sur le serveur NA et mon Pseudo est 'Datsit')

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 04:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atom
Bras droit

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:19 (2014)    Sujet du message: Absence d'une durée indéterminée Répondre en citant

Fais comme Little, créer toi un compte sur le serveur EUW et rejoinds nous.  Okay

Kaledia

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:25 (2014)    Sujet du message: Absence d'une durée indéterminée Répondre en citant

je profite du message de dafuq pour dire que moi même également je n'est plus la motivation et je suis plus orienter sur lol en ce moment avec lord ketsu.

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 19:43 (2014)    Sujet du message: Absence d'une durée indéterminée Répondre en citant

Poster vos ID dans le topic désigné pour pouvoir tous se rejoindre

Ds-Sephiroth

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 00:40 (2014)    Sujet du message: Absence d'une durée indéterminée Répondre en citant

Amusez vous bien sur LOL moi je ne viendrai pas dessus pour la simple et bonne raison que j'ai la flemme de redémarrer un compte a 0 et manque de temps , motivation.
Je veillerai sur la guilde Smile

J'espère vous revoir pendant les vacs sur le jeu .

Bon jeu

Ds-Sephiroth

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 10:50 (2014)    Sujet du message: Absence d'une durée indéterminée Répondre en citant

je fais un break sur le jeu dofus, je reviendrai quand je serai remotivé à jouer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Absence d'une durée indéterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    all'naked Index du Forum -> Taverne -> Discussion Inter-Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a