all'naked est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 15 Fév - 04:58 (2014) Sujet du message: Absence d'une durée indéterminée
Plop les coupaing
Depuis quelques semaines disont que j'ai un peut perdu l'envie de jouer a Dofus (Ou Dofu comme j'aime bien dire) Et avec Little qui s'est remis a LoL bah je m'y suis remis aussi
Alors je ne sais pas dutout quand je vais revenir , je me connecte parfois pour jetter un coup d'oeil et voir qui est Co mais très peu de gens alors je déco aussitôt
C'étais pour vous dire que j'suis pas mort et bonne st-valentin les coupaing
(Ps : Sur LoL je suis sur le serveur NA et mon Pseudo est 'Datsit') _________________ ᕕ( ᐛ )ᕗ Let's kick some booty ᕕ( ᐛ )ᕗ
Posté le: Dim 16 Fév - 16:25 (2014) Sujet du message: Absence d'une durée indéterminée
je profite du message de dafuq pour dire que moi même également je n'est plus la motivation et je suis plus orienter sur lol en ce moment avec lord ketsu.
Posté le: Lun 17 Fév - 00:40 (2014) Sujet du message: Absence d'une durée indéterminée
Amusez vous bien sur LOL moi je ne viendrai pas dessus pour la simple et bonne raison que j'ai la flemme de redémarrer un compte a 0 et manque de temps , motivation. Je veillerai sur la guilde
J'espère vous revoir pendant les vacs sur le jeu .