all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Giltu, Cra niveau 199, candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giltu

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:49 (2014)    Sujet du message: Giltu, Cra niveau 199, candidature ! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente In Game : 
Alors en jeu j'ai repris et arrêter les 4 personnages principaux de mon compte, tout d'abord celui que je présente, mon cra 199 le premiers persos de se compte mon premier persos !
Mais sur ce même compte, j'ai si jamais je souhaites les reprendre mon sram 192, mon iop 180 et mon zozo 150.
Niveau métier je possède sur une mule métier mon costumage (50), mais j'ai aussi boulanger 100, alchimiste 75 et forgeur d'épée 25. Donc comme vous le pensez surement.. oui mes métiers seront totalement inutile... :s

Sur cette partie obligatoire mais assez peu intéressante.. passons aux choses sérieuses !!!

Pourquoi votre guilde? Je préfère être sincère, je ne connais pas trop votre guilde, j'en connais seulement un membres un bon et vieilles amis IG ! Nous nous sommes rencontré sur le serveur "Bowisse" Avant que je rejoigne sur ce serveur des amis IRL a moi et que je le revoie !
(Petite dedicasse a Ds-Sephiroth)
Donc pourquoi? Vous avais l'air d'une guilde stable ou l'ont peux se "poser" et rester durablement, il ne me dit que du bien de votre guilde, donc je me suis dit.. pourquoi pas? Surtout que pour moi le recrutements sur candidature sont très souvent un gage de guilde de qualité !

Sinon IRL, je suis en terminale S, j'ai 18 ans (et tout mes vaccins Wink ), j'ai redoublé ma 1ére S et l'année prochaine si j'ai mon bac, j'irais en fac de psychologie !
Mes passions? Je vais toute les semaines avec des amis a moi a la patinoire (si si Wink )
Niveau sport je vais a la salle (de musculation) 2 ou 3 fois par semaine !

Niveau ancienne guilde j'ai étais chez "RoXoR", très bonne guilde que j'ai quitté pour créer une guilde avec un amis IRL, guilde (Frigolo) qui n'a pas marché donc j'ai préféré lâché et me trouvé une guilde ou je pourrais m’épanouir!
Il y a environ 3 mois j’étais dans "Sorrow" guilde qui a étais en très grande partie géré par moi et un amis IRL mais le meneur a tout cassé, a détruit l'ambiance et a commencé a recruter des petit kikoo, ce qui m'a légèrement agacé...

Si il manque quelque choses n'hésiter pas a me demander je suis a votre disposition ! 

En espérant que la prochaine fois que l'ont se parlera sera en /g ! 

ps : Desolé si des fautes se sont glissé mais, on peux pas être parfait Wink (Surtout aprés une semaine de bac blanc !)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ds-Sephiroth

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 22:03 (2014)    Sujet du message: Giltu, Cra niveau 199, candidature ! Répondre en citant

Pour on se connaît depuis un bout de temps.
Je sais que tu es quelqu’un de serviable et que tu t'investiras dans la vie de la guilde.
Bon seul chose j'ai à dire c'est que la candidature va sembler assez courte pour les personnes qui ne te connaissent pas donc si ils ont des interrogations te concernant il faudra y répondre.

Dafuq

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 00:57 (2014)    Sujet du message: Giltu, Cra niveau 199, candidature ! Répondre en citant

Je fais confiance a sephi  Cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Capitaine-Yellow

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 17:05 (2014)    Sujet du message: Giltu, Cra niveau 199, candidature ! Répondre en citant

Dafuq a écrit:
Je fais confiance a sephi  Cool

Moi aussi je vote POUR  Okay

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 18:00 (2014)    Sujet du message: Giltu, Cra niveau 199, candidature ! Répondre en citant

C'est avec plaisir que je te donne mon POUR, ta candidature ma plu et en plus si tu es un ami a Sephiroth c'est encore mieux Okay

Ds-Sephiroth

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 11:58 (2014)    Sujet du message: Giltu, Cra niveau 199, candidature ! Répondre en citant

Candidature cloturé : Giltu ne semble plus intéressé à nous rejoindre.

Candidature Annulée

Ds-Sephiroth

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 11:59 (2014)    Sujet du message: Giltu, Cra niveau 199, candidature ! Répondre en citant

merci de verrouiller la candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Giltu, Cra niveau 199, candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a