all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription League Of Legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    all'naked Index du Forum -> Médias -> League of Legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atom
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 15:42 (2014)    Sujet du message: Inscription League Of Legends Répondre en citant

La Guilde All'Naked est aussi présente sur League Of Legends donc venez inscrire sur se Topic votre pseudo et postes préférés ainsi il sera plus facile pour nous de monter une équipe pour tenter de gagner quelques tournoi LoL Online ( grâce à  http://www.tournois-legend.fr/ , http://www.wannawar.com/ et d'autres...)
Pour ma part je possède 3 comptes avec des Elos carrément différents. Je vous donne le nom du compte que j'utilise le plus en se moment (Roskouille) mai vous inquiéter pas, si vous etes en GOLD j'ai aussi un compte GOLD afin de pouvoir Ranked ensemble.
Pour ma parts je peux jouer partout mais je préfère la Jungle Avec Hecarim, Vi ou Xin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 15:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dafuq

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 04:54 (2014)    Sujet du message: Inscription League Of Legends Répondre en citant

Yope , Malheureusement je suis sur le serveur NA (Bawi puisque j'habite là)

M'enfin je file mon nom quand même , au cas où

Datsit

J'ai main Jungle pendant un ans mais maintenant je me met au Top  Cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Capitaine-Yellow

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 19:45 (2014)    Sujet du message: Inscription League Of Legends Répondre en citant

Salut Smile
Je débute actuellement lvl 6 , ( Mon nom : Capitaine95 ) 
Mes persos préférés : Sivir / Ashe / Kayle et le petit bonhomme qui joue avec ces bombes je sais plus son nom Smile
A bientôt  Okay

Kaledia

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:37 (2014)    Sujet du message: Inscription League Of Legends Répondre en citant

Capitaine-Yellow a écrit:
Salut Smile
Je débute actuellement lvl 6 , ( Mon nom : Capitaine95 ) 
Mes persos préférés : Sivir / Ashe / Kayle et le petit bonhomme qui joue avec ces bombes je sais plus son nom Smile
A bientôt  Okay

Zigs ^^ moi je suis level 30 mon pseudo est: Juvin Knight

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Inscription League Of Legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    all'naked Index du Forum -> Médias -> League of Legends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a