all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation de Kyzuka ! [REFUS]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyzuka

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:08 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Kyzuka ! [REFUS] Répondre en citant

Comme je vous l'ai dit vous pouvez toujours demander à la personne concerné. Mais ça va faire bientôt 1 an que ça me poursuit et ça devient vraiment très chiant et je te le dis c'est une cause perdu , xela est borné.Et même si il aura compris que ce n'est pas moi le hackeur , le fait que je suis partie sans donné aucunes justifications ( pour cause personnelle ) il ne me lâchera pas et ferra tout pour que je ne rentre pas dans votre.
J'ai été honnête avec vous , c'est à vous de créer votre opinion et non de demander l'opinion d'un de mes anciens meneur car il n'a rien à voir avec votre guilde si ce n'est que l'alliance. Sinon  je serais aller voir Xela si c'est pour m'entendre dire des trucs comme ça.

Vous allez faire le bon choix je le sais. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ds-Sephiroth

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 08:01 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Kyzuka ! [REFUS] Répondre en citant

pas de nouvelle réponses depuis 3 jours, je pense que ta candidature n'a pas fait l'unanimité (sondage en interne) .
Bon jeu à toi et bonne continuation.

Dafuq

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 04:59 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Kyzuka ! [REFUS] Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Atom
Bras droit

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:12 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Kyzuka ! [REFUS] Répondre en citant

Sujet Clos, REFUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Petite présentation de Kyzuka ! [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a