all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation de Kyzuka ! [REFUS]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyzuka

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:25 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Kyzuka ! [REFUS] Répondre en citant

Coucou tout le monde !  Smile
Je viens sur le forum de la guilde All'Naked pour vous faire une petite présentation de mes motivations pour rentrer dans votre guilde et de mon petit sacrieur Kyzuka 

Presentation IRL :

Je m’appelle Romain , j’ai 21 ans.
Je suis actuellement en BTS bâtiment pour ensuite faire une formation de conducteur de travaux pour ensuite en faire mon job et voyager dans le monde du moins je l’espère :p !
Dans la vie , je suis quelqu’un de sérieux et assez droit , j’aime le respect et l’harmonie des choses. Sans compter que j’aime m’amuser et que je suis quelqu’un de très sociable.
Mes hobbies reste le dessins , la muscu , sport, les amis et sans compter Dofus .

Présentation IG

Donc avant tout chose j’ai commencé Dofus dés sa sortie ou à peut de chose près , donc j’ai joué à peut près toute les classes ( sauf les nouvelles).
Depuis j’ai trouvé une classe qui me « ressemble »  assez … tactique , nerveux, entraide.. J’intègre un sacrieur 199 nommé Kyzuka.
Celui-ci reste mon personnage principale , hormis ce personnage j’avais commencé une team 15X constituée d’un eni 15X , panda 15X , nunu 17X et iop 19X que j’ai mis de côté pour pouvoir me consacré à mon sacrieur et atteindre ce niveau 200 et le maximum de succés.

Comment a tu connus la guilde ?