all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation de Kyzuka ! [REFUS]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyzuka

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:25 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Kyzuka ! [REFUS] Répondre en citant

Coucou tout le monde !  Smile
Je viens sur le forum de la guilde All'Naked pour vous faire une petite présentation de mes motivations pour rentrer dans votre guilde et de mon petit sacrieur Kyzuka 

Presentation IRL :

Je m’appelle Romain , j’ai 21 ans.
Je suis actuellement en BTS bâtiment pour ensuite faire une formation de conducteur de travaux pour ensuite en faire mon job et voyager dans le monde du moins je l’espère :p !
Dans la vie , je suis quelqu’un de sérieux et assez droit , j’aime le respect et l’harmonie des choses. Sans compter que j’aime m’amuser et que je suis quelqu’un de très sociable.
Mes hobbies reste le dessins , la muscu , sport, les amis et sans compter Dofus .

Présentation IG

Donc avant tout chose j’ai commencé Dofus dés sa sortie ou à peut de chose près , donc j’ai joué à peut près toute les classes ( sauf les nouvelles).
Depuis j’ai trouvé une classe qui me « ressemble »  assez … tactique , nerveux, entraide.. J’intègre un sacrieur 199 nommé Kyzuka.
Celui-ci reste mon personnage principale , hormis ce personnage j’avais commencé une team 15X constituée d’un eni 15X , panda 15X , nunu 17X et iop 19X que j’ai mis de côté pour pouvoir me consacré à mon sacrieur et atteindre ce niveau 200 et le maximum de succés.

Comment a tu connus la guilde ?

Pour tout vous dire je ne connais pas trop votre guilde , du moins pas en détails. Et je vous l’avouerais je cherche une bonne guilde avec lequel je pourrais bien m’entendre. La population de Dofus se « dégrade » et il est dure de trouver une guilde avec une bonne ambiance , sans arrière pensé et qui reste très sérieuse.
Mon avis c’est que je recherche une guilde pas trop petit, ni trop grande et conviviale.. Ce qui caractérise votre guilde au première abord et c’est ce qui m’a attiré ainsi que votre nom que je trouve assez marrant !

Quelles motivations ?

Je l’ai cité en haut, la guilde m’a l’air vraiment sympathique. Puis en regardant sur le forum , l’ambiance est très sympathique ainsi que les guildeux qui m’ont l’air de bonne personnes avec qui je pourrais bien m’entendre. Ainsi que l’entraide qui est installer avec la rubrique « sortie xp/drop » qui m’a beaucoup plus malgré que je suis 199 je n’ai plus vraiment besoin d’xp mis à part d’up 200. J’aime l’entraide , aider mes proches donc aider la guilde !
Une guilde reste une grande famille !

Merci d’avoir lu ma candidature qui, j’espère, vous plaira et qui me permettra de vous rejoindre dans le jeu !  
En espérant pouvoir rejoindre votre famille
Je vous souhaite une bonne soirée et surtout bon jeux les amis !   Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyzuka

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:27 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Kyzuka ! [REFUS] Répondre en citant

J'ai oublié une petite chose , j'ai été dans une grande guilde un petit temps les " Soul raizer " puis j'ai été dans quelque guilde mais sans succés car elles n'était pas active Smile

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Kyzuka ! [REFUS] Répondre en citant

Un grand POUR sa fais plaisir de voir une aussi belle motivation.

Kaledia

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:19 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Kyzuka ! [REFUS] Répondre en citant

Pour sa fait longtemps que nous n'avons pas eu de si bonne candidature 

De-sword

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:23 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Kyzuka ! [REFUS] Répondre en citant

POUR

Bras droit

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:43 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Kyzuka ! [REFUS] Répondre en citant

Je modifie tout de suite, CONTRE
Je me suis empressé de donner mon POUR mais j'ai demander quelques infos a Ombre-Xela sur toi et voila sa réponse Bannir

Donc on a pas besoin d’escroc dans ton genre dans la guilde

Ds-Sephiroth

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:01 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Kyzuka ! [REFUS] Répondre en citant

GAME OVER ......

Kyzuka

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:06 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Kyzuka ! [REFUS] Répondre en citant

Tu t'es empressé auprès d'ombre-Xela c'est bien de vérifier les personnes que tu recrutes j'apprécie. 
Mais certes j'ai quitté la guilde Soul raizer en ne donnant aucunes justification ( du a des problèmes que je ne pourrais évoquer , cause personnelle ). 
Et en parlant du " Hack " , la personne concernait s'appelle Spitrax et il le sait que je ne l'ai fait pas hack , et c'est toujours mon ami , si vous avez besoin de justification demander lui.
Bref , c'est bien dommage. L'erreurs est humaine et donner une deuxième chance serait aussi Humain sinon on ne pourrait avancer. 
Je sais que vous prendriez la bonne décision , bonne soirée Smile

Ds-Sephiroth

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:10 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Kyzuka ! [REFUS] Répondre en citant

Peut tu le prouver que ce n'est pas toi le responsable de ce hack ?
Désoler mais si c'est ta candidature c'est à toi d'apporter les preuves pas a nous de mp ton ami

Dernière édition par Ds-Sephiroth le Lun 27 Jan - 00:17 (2014); édité 1 fois
Kyzuka

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:15 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Kyzuka ! [REFUS] Répondre en citant

Je n'ai rien à prouver à personnes. 
Déjà , j'ai quitté la guilde des Soul de moi même et non comme l'interprettre Xela .. C'est normal qu'il me dévalorise après ce qu'il s'est passé monter par des " mal entendus". 
Je ne peux que vous le prouver , en invitant Spitrax ( la soit disant personne hacker ) en groupe et vous invitez  de-même pour ensuite débattre sur ce fameux fait. Ou directement allez le voir ! 
Maintenant si vous ne voulez pas , c'est que vous pensez que ce soit le bon choix. Mais c'est bien dommage , car j'étais pourtant bien motivé comme la surement montrer ma candidature.

Bonne soirée a vous 

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:19 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Kyzuka ! [REFUS] Répondre en citant

Je suis pour le Dialogue je l'ai mis ajouter amis pour le contacter quand il se connectera et je demanderai d'autre info a Ombre-xela sur Spitrax.
Par ailleur je t'aussi ajouter amis on montera un groupe avec la Meneuse quand tout le monde sera co.

Kyzuka

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:24 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Kyzuka ! [REFUS] Répondre en citant

Ce qu'on va plutôt faire , c'est que je vais retirer ma candidature. 
Le fait d'être poursuivie par cette fameuse histoire fausse me désolé , Xela le connaissant va me pourrir la vie. J'ai fait ma candidature , j'ai montré ma motivation , j'ai été aussi honnête en vous disant que j'ai été chez les soul sachant que cette histoire me poursuivait. 
Maintenant vous pouvez toujours contacter Spitrax et vous dira exactement la même chose que moi.
Fin bref c'est dommage , heureux de vous avoir connu ! Smile 

Ps : Xela parle de chose qu'il ne sait pas. 

Ds-Sephiroth

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:31 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Kyzuka ! [REFUS] Répondre en citant

Même si je n'ai rien a redire sur la candidature que je trouve correcte.
Par contre la rumeur te concernant me gêne beaucoup, je n'ai pas envie d'entacher le blason de notre guilde pour qu'on finisse par avoir mauvaise réputation par rapport à l'alliance et en dehors.
Dernière chose si tu as utilisé ou non les comptes de ton ami sache que à la création de ton compte tu as accepté les CGU du jeu qui interdise le prêt de compte donc de ce coté la faut assumer aussi même si c'est toi ou pas toi le responsable.
Voilà je te dis juste mon ressenti de membre de la guilde je ne suis pas la pour te jugé.
( ne prend pas ce message mal)

Kyzuka

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:37 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Kyzuka ! [REFUS] Répondre en citant

Une rumeur fondée par Xela qui même Spitrax ne l'accepte pas. Non je ne le prend pas mal tqt ^^ , je ne suis pas comme ça. Je l'ai dit , j'aime le respect et le fait que les personnes soit honnête. 
Et je comprend ton raisonnement sur le fait d'avoir une mauvaise réputation , ca aurait une guilde comme ça que j'aurais voulu intégré. Continuez comme ça Smile

Je vous souhaite une bonne continuation et merci d'avoir prêter attention à ma candidature Smile

Kaledia

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 03:05 (2014)    Sujet du message: Petite présentation de Kyzuka ! [REFUS] Répondre en citant

Tu préfère donc retirer ta candidature que de t'enter de parler de cette histoire avec les concerné ? je trouve sa bien dommage.
il faut te dire que très souvent une nouvelle guilde qui recrute avec un minimum de condition demandera toujours l’avis de ton meneur précédent, sinon je te souhaite bon courage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Petite présentation de Kyzuka ! [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a