all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]La Team Capitaine-Yellow [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine-Yellow

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: [Candidature]La Team Capitaine-Yellow [Accepté] Répondre en citant

Citation:

IRL :

Citation:

Mon histoire , 
Je me nomme David , j'ai 14 ans , je suis en classe de 3ème , j'aime jouer à Dofus , mais j'aime le foot avant tout  

J'assure ma moyenne à chaque trimestre tout en jouant ( Geek  
  ) à dofus & Je loupe pas mes entraînement , je tourne à 14 de moyenne avec les compliments des professeurs , 
Il le faut , j'ai eu la chance d'avoir un grand frère qui surveille mes notes 24h/24 .

Depuis combien de temps je joue à dofus ?
-Cela fait maintenant 1ans sans compter les mois que j'y joue , et toujours avec la même motivation d'évoluer  

Suis-je un joueur problématique ?  
 -Non,  j'aime jouer en harmonies , disons que sans communication dofus n'est pas vraiment un jeu .  

Mes disponibilités ?  
-Comme vous pouvez le voir quelque ligne plus haut , je joue beaucoup , surtout le week-end et pendant les vacances    

Go InGame , parlons un peut des priorités : 

Citation:

• J'ai une team maintenant mis en pause depuis quelque semaine , je joue actuellement que sur mon iop : J'ai un iop 187 d'élément TERRE , Panda 101 d'élément SASA , un eni 101 d'élement sasa & un féca niveau 149 d'élément FEU . PS : Ds-Sephiroth les mûles que tu a trouvé sur mon premier poste on été supprimer il y a longtemps , c'est pour ça que tu n'a pas accès au page perso . 
  • Maintenant voici le mystère des toutes les guildes aux quels j'ai été , je suis resté pas mal de temps sans guilde , puis mon ami ' Mixy ' ma invité dans la guilde ' Sorrow ' les membres était très jaloux de mon amitié avec Mon ami , on va dire que j'étais avantagé . . .  Puis quand le meneur de cette guilde a eu un problème avec l'alliance et de la guilde , il a refait une autre guilde ( Le meneur est l'ami à Mixy , qui moi suis l'ami de Mixy' , un peut confus ) J'était pas informer de cette histoire , quand je me suis co , j'ai vu qu'il y avait vachement moins de personne , Mon ami est parti le meneur aussi . . . J'avais plus aucun raison de resté avec des personnes qui m’apprécie pas . Quand Mixy c'est reconnecté il ma expliqué L'histoire , et ma dit que le meneur de Sorrow avait refait une guilde , L'union . Donc je l'ai rejoint . . . Et dans cette guilde je me suis beaucoup investie . . . Puis elle a coulé une semaine après . . . J'espère que vous comprenez ma situation 
  • Mes métiers sont : Joailliomage  / Costumage 100 / tailleur / Bijoutier / Boulanger / Paysan / 70  Pour vous servir  
     ) 
  • -Je cherche une guilde fixe , je cherchais des forums de guilde ,  puis j'ai eu l'idée d'mp un meneur ,  mon oeil a porté sur une guilde pas comme les autres  , j'ai d'abord regardé les membres ,ensuite les niveaux des joueurs , il y avait des niveaux polyvalent , j'ai remarqué qu'il y pas besoin d'être niveau 200 pour la rejoindre , j'ai donc MP le meneur , il ma dirigé vers ce forum .   
    -All'Naked me dégage l'impression d'être une très bonne guilde , j'ai beaucoup tourner en rond , puis je pense que j'ai trouver ' la ' bonne guilde , sans guilde j'ai plus beaucoup de motivation pour jouer , c'est important d'avoir une   
    guilde ,  Puis , je suis très bavard , actif , polie et respectueux ...  

En espérant que cette fois tout sera de bon pour vous ,   
A bientôt .  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ds-Sephiroth

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:41 (2014)    Sujet du message: [Candidature]La Team Capitaine-Yellow [Accepté] Répondre en citant

J'aimerai juste te poser une question : qu'est ce que tu comptes apporter à la guilde ?

Capitaine-Yellow

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:10 (2014)    Sujet du message: [Candidature]La Team Capitaine-Yellow [Accepté] Répondre en citant

Ma présence , mon xp , mon humour , mon soutient , mon aide , pour conseillez , apprendre à vous connaître , à me faire un nom ( Un surnom ) 
Je pense être à ma place , j'aurais pas re-postulé , vous m'avez donnez une chance , je vais tous faire pour me battre de votre côté ...

Ds-Sephiroth

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:54 (2014)    Sujet du message: [Candidature]La Team Capitaine-Yellow [Accepté] Répondre en citant

ma dernière question c'étais qui le meneur de Sorrow ? après j'arrête X)

Capitaine-Yellow

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:32 (2014)    Sujet du message: [Candidature]La Team Capitaine-Yellow [Accepté] Répondre en citant

Alors , je me souvient plus de son nom quand elle était dans Sorrow puisque quand elle a leave pour faire L'union elle a rename , puis quand elle a quitté L'union elle n'a pas rename , je peut juste te passer sa page perso , http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/chef-blunt-858991500003/lifestream , maintenant , je sais pas qu'est ce qu'elle fait ...

Mll-Nabilla
MENEUR

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:25 (2014)    Sujet du message: [Candidature]La Team Capitaine-Yellow [Accepté] Répondre en citant

Je reste neutre pour le moment meme si je trouve flateur l'importance qu'a notre guilde pour toi , car personne n'a postulé une deuxième fois jusqu'à maintenant . Tu as l'air d'etre une personne qui ne lache rien et cela me plait =)

Ds-Sephiroth

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:32 (2014)    Sujet du message: [Candidature]La Team Capitaine-Yellow [Accepté] Répondre en citant

Pour je veux bien te donner ta chance (suites aux différents arguments), j'espère juste que tous ce que tu as dis est dis de manière sincère que je ne serai pas déçu pendant ta période d'essai.
Si bien-sur, tu es admis en guilde .

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 00:50 (2014)    Sujet du message: [Candidature]La Team Capitaine-Yellow [Accepté] Répondre en citant

Cette fois je te donne mon POUR tu réponds correctement a mes questions. Tu as eté vraiment chanceux c'est pasque j'ai senti une réelle motivation a nous rejoindre que je t'ai accorder une seconde chance.

Kaledia

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 00:57 (2014)    Sujet du message: [Candidature]La Team Capitaine-Yellow [Accepté] Répondre en citant

Pour je te fait confiance car cette "deuxième" candidature me montre en toi un peut de motivation.

De-sword

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: [Candidature]La Team Capitaine-Yellow [Accepté] Répondre en citant

POUR 

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:59 (2014)    Sujet du message: [Candidature]La Team Capitaine-Yellow [Accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos avis positives  Very Happy

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:09 (2014)    Sujet du message: [Candidature]La Team Capitaine-Yellow [Accepté] Répondre en citant

Sujet Clos, WELCOME

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: [Candidature]La Team Capitaine-Yellow [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a