all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candid] Mc-Baguettes [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mc-Baguettes

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:56 (2014)    Sujet du message: [Candid] Mc-Baguettes [REFUS] Répondre en citant

Salut a tous 

Je recherche une guilde je suis lvl 200 et je joue sur se serveur depuis son ouverture mais bon j'avais stop il y a quel que mois pour quel qu petit problème  a mon retour je n'avais plus de stuf c'est bien dommage.

Donc en se moment je suis en mode kamas sa marche pas trop mal je ne cherche pas rentré dans cette guilde pour qu'on m'aide je ne demanderai rien je cherche juste des personne pour m’accompagner dans l'aventure et discuter je me sent un peu seul ^^.

Vous m'avais peut-être connu j'avais une team avec des nom de burger de cher Mc Donald 

Ma candidature et surement bref mais je n'ai pas grand chose raconter en plus donc je vous dis a bientôt IG et bon jeux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atom
Bras droit

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 12:27 (2014)    Sujet du message: [Candid] Mc-Baguettes [REFUS] Répondre en citant

Pour le moment je suis CONTRE t'as candidature ne reflète aucune motivation a nous rejoindre. Tu ne parles pas de tes anciennes guilde, et tu ne donne pas beaucoup d'info sur ton perso (Métiers, Type de jeux ect...)

Ds-Sephiroth

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 13:14 (2014)    Sujet du message: [Candid] Mc-Baguettes [REFUS] Répondre en citant

Contre candidature ne correspondant pas à nos critères de recrutement.
Beaucoup trop court .... à mon goût.

Mll-Nabilla
MENEUR

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 13:18 (2014)    Sujet du message: [Candid] Mc-Baguettes [REFUS] Répondre en citant

CONTRE ! Je ne vois aucune motivation dans cette candidature .

Kaledia

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 14:18 (2014)    Sujet du message: [Candid] Mc-Baguettes [REFUS] Répondre en citant

Contre candidature beaucoup trop courte je me demande même si tu a lu les règle de recrutement.

Ketsu

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 07:24 (2014)    Sujet du message: [Candid] Mc-Baguettes [REFUS] Répondre en citant

Pour moi ce sera un Contre, tu n'as clairement pas lu les règles, on ne voit ni métiers, ni anciennes guildes ou alliances.
De plus, on ne voit pas beaucoup de motivation dans ta candidature, si tu l'étais alors tu aurais quand même fais un effort pour l'aggrandir un petit peu, c'est quand même pas sorcier.

De-sword

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:13 (2014)    Sujet du message: [Candid] Mc-Baguettes [REFUS] Répondre en citant

CONTRE

Bras droit

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 16:58 (2014)    Sujet du message: [Candid] Mc-Baguettes [REFUS] Répondre en citant

Sujet Clos, REFUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: [Candid] Mc-Baguettes [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a