all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je vous adore les amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    all'naked Index du Forum -> Taverne -> Discussion Inter-Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
De-sword

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:13 (2014)    Sujet du message: je vous adore les amis Répondre en citant

Yo la guilde voila je dois malheureusement vous annoncer que mon compte a était banni pour une raison qur même ankama ignore aucun d'eux m'as banni .Du coups ils font des recherche pour expliquer comment cela as pu se produire en attendant la fin de leur recherche mon compte restera banni et je ne sais combien de temps cela vas durer je tien aussi a vous informer que si une personne vous mp en vous diqant "je t'es retrouver tu vas être banni" avec un lien surtout signaler le car depuis se message mon compte et banni je pense a un hackeur vraiment intelligent surtout si sa vous arrive appeler directement ankama avec le pseudo du hackeur .J'espère vite pouvoir vous reparler et je vous promet de revenir des que possible les amis Smile

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 23:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaledia

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 00:47 (2014)    Sujet du message: je vous adore les amis Répondre en citant

en espérant que sa s’arrange vite Wink bonne chance

Ds-Sephiroth

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 07:44 (2014)    Sujet du message: je vous adore les amis Répondre en citant

Good luck

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 13:17 (2014)    Sujet du message: je vous adore les amis Répondre en citant

Je croise les doigts pour que tu récupère ton compte, a bientôt je l’espère. Neutral

De-sword

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:50 (2014)    Sujet du message: je vous adore les amis Répondre en citant

Voila j'ai appeler le support et il pense que tous sera régler dans le courant de la semaine prochaine Smile

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 22:52 (2014)    Sujet du message: je vous adore les amis Répondre en citant

oki good sa 

De-sword

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:09 (2014)    Sujet du message: je vous adore les amis Répondre en citant

Je reviens au nouvelle pour malheureusement vous dire que je ne serais pas encore lacet semaine et la semaine prochaine peut être pas non plus désoler ankama et vraiment rapide pour prendre des sanction mais quand il font des erreur il leur faut 1 mois pour les réparer --' bref j’espère quand même ne pas trop vous manquer :p 
PS:je reste quand même actif sur le forum et en jeu si vous vouler parler j'ai créer une mule du nom de De-chance

MENEUR

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:47 (2014)    Sujet du message: je vous adore les amis Répondre en citant

J'espère que tous va s'arranger pour toi  a trés vite en jeu !

Datsit

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 20:29 (2014)    Sujet du message: je vous adore les amis Répondre en citant

Oulah  Surprised

Visiter le site web du posteur MSN Skype
De-sword

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:05 (2014)    Sujet du message: je vous adore les amis Répondre en citant

Voila je reviens pour des nouvelle anéantis-sante pour moi mon compte a étais banni définitivement  .Je dois vous avouez que ce qu'il m’attriste le plus ce n'est pas le faite de ne plus avoir ce personnage mais de savoir que je ne pourrais plus étre a vos coter :'( voila maintenant je voudrais savoir si vous voulez bien quand même que je reste en tant que membres sur le forum Merci a vous  Sad

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 11:38 (2014)    Sujet du message: je vous adore les amis Répondre en citant

pour quel motif tu a été banni ?
oui je pense tu peux rester sur le forum fin après sa c'est à avoir avec atom et nabila c'est pas moi qui prend les décisions ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: je vous adore les amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    all'naked Index du Forum -> Taverne -> Discussion Inter-Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a