all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de monsterx-soiin , eni 199 [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monsterx

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de monsterx-soiin , eni 199 [REFUS] Répondre en citant

Bonjours a tous ! 

In Game :

Donc je me présente Monsterx-soiin eni lvl 199 avec ma team , eca 199/sram 199/ feca/199 et un nouveau iop qui est 160 , 

Ma guilde est Ekinox, j'en suis le meneur , DOM a pas pris notre guilde donc je veut la dissocié et intégré une de vos guilde , 
Donc vous a l'occasion Smile  

Mes métier sont :

Paysan/boulanger/cordommage 100 , cordonnier 7x 
J'ai pas des métier de fou ^^ 

L’élément qui ma poussé a vous intégré, ces que vous êtes une des plus petite guilde de DOM , et mon intégrations vous serra d'une petite aide peut être Smile Ou l'inverse :p 

Irl : 

J'ai 17 ans , au chômage pour un petit moment,  le temps du début de ma formation ,  j'aime le foot , les motos et dofus évidement Smile

Désolé si ma candidature n'est pas super, je suis pas très doué .. 
Bonne journée et bonne lecture :p 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaledia

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de monsterx-soiin , eni 199 [REFUS] Répondre en citant

Salutation, 
Désolez pour ma part sa sera un Neutre pour le moment quand je li ta candidature j'ai l'impression que tu veux rejoindre  la guilde juste pour notre alliance car la tienne n'a pas étais accepter
je ne vois pas de réel motivation a vouloir rejoindre notre guilde, si je te mes un neutre ces car je ne veut pas te pénaliser j'attend de voir l’avis des autre membre pour donner mon contre/pour

Ds-Sephiroth

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de monsterx-soiin , eni 199 [REFUS] Répondre en citant

Contre, je vois pas beaucoup de motivation à rejoindre notre guilde mis à part pour faire partie de notre alliance et de profité des différentes zones du jeu .

Citation:

l’élément qui ma poussé a vous intégré, ces que vous êtes une des plus petite guilde de DOM , et mon intégrations vous serra d'une petite aide peut être
Ou l'inverse :p

Qu'est ce que tu veux dire par là ? c'est parce que nous sommes une des plus petites guildes de l'alliance que tu crois qu'on va recruter des personnes à la râche comme sa ?

Sérieusement je préfère avoir des gens motivés à nous rejoindre avec des vrais qualités que de recruter des gens
lambdas juste  intéressé par l'alliance et qui n'apporte rien à la guilde .

monsterx

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de monsterx-soiin , eni 199 [REFUS] Répondre en citant

Tu crois que je vais rien apporté a la guilde? tu te trompe totalement j'ai 5 perso , j'ai toujours besoin de 3 personne et je demande toujours en guilde , et sa TOUT  les soirs , 
Pour ceux qui est de l'ava j'en ai pas parlé mais je serrai tout le temp la pour déffendre notre alliance,
Et je vien pour la guilde et l'alliance, dans la guilde je compte xp avec 1 personne a 90 % tout le temp , et aidé les membre a passé des donjons si besoin ou j’amène xp aussi Smile 

Kaledia

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de monsterx-soiin , eni 199 [REFUS] Répondre en citant

je change mon neutre en contre nous ne somme pas a acheter, sa se voit clairement que tu est la juste pour l'alliance.
nous aurions étais dans une autre alliance tu n'aurais jamais fait cette candidature

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de monsterx-soiin , eni 199 [REFUS] Répondre en citant

"Ma guilde est Ekinox, j'en suis le meneur , DOM a pas pris notre guilde donc je veut la dissocié et intégré une de vos guilde , 
Donc vous a l'occasion  " Voila principal raison de mon CONTRE ma guilde n'a pas été pris chez DOM donc ducoup je veux vous rejoindre.
En plus je connais quelques membres de la Guilde Ekinox qui sont des cervelles de Bwork.
Et encore un truc pour valider mon CONTRE avec ta guilde tu avais poster une Candid chez Blitz aussi en meme temps qu'une candid chez DOM  Bannir se qui t'avai couter le refus de chez DOM et donc maintenant tu as aussi le refus de chez All'Naked continue comme sa tu sera un collectionneur de rateau ^^

De-sword

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de monsterx-soiin , eni 199 [REFUS] Répondre en citant

Atom a tous dis  Bannir   CONTRE

MENEUR

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de monsterx-soiin , eni 199 [REFUS] Répondre en citant

CONTRE

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 15:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de monsterx-soiin , eni 199 [REFUS] Répondre en citant

Sujet Clos, REFUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Candidature de monsterx-soiin , eni 199 [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a