all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de No-mind [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
No-mind

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 01:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de No-mind [REFUS] Répondre en citant

Bonsoir All-Naked ! Je me nomme Shawn , jai 19 ans et sa fait un bail que je joue a dofus . Présentement je me suis Forger un Iop feu et il est rendu 183 (comme vous allez voir ci-dessous).
Jai commencer a l'age de 12 ans et j'etais fier de mon xelor air lvl 23  Cool . Belle pano bouftout avec coiffe arakne ,,pure style quoi  Okay  Biensur avec le temps j'ai rencontrer des potes qui mon arnaquer et mon apris a jouer a dofus  Embarassed .Apres quelques mois de pertes de temps jai ouvert ce compte. Je m'etais partie un xelor eau\sagesse dénomé No-name ( ci par hasard vous connaissez)  Embarassed , Avec les lvl jai passer de eau sasa  a Air ... ensuite a feu au 145,,et ensuite terre 163,, mais quelle belle erreure...Jai abandonner.  Crying or Very sad  Jai tout vendu et fait mon premier 5m... J'aimais bien lhistoire du sram donc jme suis dit pourquoi-pas  Shocked  Je l'ai UP au lvl 163 x2 asser aisement..Je l'ai parcho sasa , air , terre et jai adorer !  Laughing Avec ce Sram Jai commencer a me faire une bonne banque et les Kamas triplais  Cool .Aubout de quelque temps , Le principe de jouer raton-laveur avec invisibilité et a force de te faire insulter  sa devien pas marrant du tout.  Mad  DONC  jai commencer ce Iop avec un bon budjet.. Parcho sasa intell et agi jaime bien L'effet roxxor du iop feu complimenter d'agiliter ..suffit d'avoir une belle pano et moi je suis plus pour le pvm donc c'est impresionnant . J'envie les Iop lvl 199 200 C'est le symboles de la puissance pur Alor j'adore jouer le Iop et jespere pouvoir me joindre a vous et finir par representer All Naked A mon lvl 199 Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 01:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
De-sword

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 01:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de No-mind [REFUS] Répondre en citant

Enorme  CONTRE tu na suivis aucune réglé de recrutement ta candidature fais 6 ligne a tous casser pas soigner bâcler la pire candidatures que j'ai vue . On se demande situ veut vraiment nous rejoindre ou si c'est un trooll tu n'as mem pas pris le temps de lire les règles !! On connait le niveau et le nom de ton perso c'est tous IRL la même . Désoler de te dire sa mais dorénavant avant de postuler par forum dans une guilde respecte le travail des autres et prend la peine de lire les règles  .
Bon jeu a toi!!!  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 02:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de No-mind [REFUS] Répondre en citant

dit-moi ta guilde a besoin de L'xp d'un perso ou la vie de celui qui l'xp ?  Shocked  Une personne que si tu veux la connaitre ta seulement qua jouer avec  Cool  j'ai pas a me decrire , j'suis la pour etre un pion de plus seulement  !  Shocked

Ds-Sephiroth

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 08:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de No-mind [REFUS] Répondre en citant

Contre, règles non lus, orthographe et syntaxe j'en parle même pas et les 30 000 émoticônes qui ne servent à rien dans ta candidature ( à 19 piges pas foutu de savoir écrire correctement français no comment quoi).

Citation:

dit-moi ta guilde a besoin de L'xp d'un perso ou la vie de celui qui l'xp ? 
 Une personne que si tu veux la connaitre ta seulement qua jouer avec 
 j'ai pas a me decrire , j'suis la pour etre un pion de plus seulement  ! 

Si t'es la que pour être un pion de plus excuse moi mais les mecs comme toi sa nous intéresse pas bye.
Bonne continuation dans ta recherche de guildes ! joke

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 15:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de No-mind [REFUS] Répondre en citant

Ne recrutons pas de Pion mais des joueurs réellement  motivés a nous rejoindre.
Nous avons aucune info sur tes anciennes guildes et alliances que tu as fréquenter
Pour moi ça sera un CONTRE.

QcKhayze

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de No-mind [REFUS] Répondre en citant

Du même avis que mes partenaires. Je suis CONTRE

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 00:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de No-mind [REFUS] Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Atom
Bras droit

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de No-mind [REFUS] Répondre en citant

Sujet Clos, REFUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Candidature de No-mind [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a