all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lord-Ketsu [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketsu

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Lord-Ketsu [Accepté] Répondre en citant

Mais qui est ce beau garçon ?!

Bonsoir,
Je me présente, je m'appelle Jim, j'ai 18 ans et j'habite dans une ptite ville du Sud de la France.
Quand à ce qui est de mes études je suis actuellement en ES et j'espère pouvoir travailler dans le commerce international plus tard avec le Japon car c'est un pays que j'adore Smile
Mes hobbies sont le snowboard, les mangas et les jeux vidéos, bref passons aux choses (moins) sérieuses ;D
Sur Dofus je suis très actif, je suis connecté tous les soirs, ainsi que le mercredi après-midi sauf 1/2 week-end ou je ne pourrais malheureusement pas me connecter :'(

Un mazochiste en herbe

Alors cette partie sera dédiée à mon Sacrieur eau 147 sur Dofus, Lord-Ketsu.
Certes je sais que je n'ai pas encore le niveau pour postuler dans cette guilde, à vrai dire cela ne me dérangerait pas si vous voulez m'intégrer dans All Naked (je l'espère) plus tard.
Je possède aussi une mule Iop sagesse 128, Ken-Ketsu que je souhaite passer Terre au niveau 150.
J'ai l'habitude de jouer avec un ami à tous les MMO auxquels on joue, son pseudo IG est Kaledia, ce qui fait que nous avons une team de 4.
En métiers je suis Alchi 100, Paysan 100, Boulanger 100 sur un perso, Bijoutier 65, Joaillo 50 sur un autre, puis mineur 70, bucheron 48, tailleur 30 sur mon dernier. Rien de fantastique...

Et à quelles tribus as-tu appartenu ?

A vrai dire je n'ai été que dans une seule guilde dont je me souviens, les autres c'était il y a plusieurs années ^^'
Cette guilde c'était Aka Tsubaki, nous l'avions crée Kaledia et moi principalement pour nous deux à la base, pour faire de l'élevage...
Tout compte fait on s'est dit qu'on devrait recruter et puis on a rencontré des personnes vachement sympa (Ashinaga et Gosfly par exemple) et ça nous a donné envie de continuer et de rendre la guilde vivante et plus ouverte. Puis nous avons rejoint l'alliance LMD, on était content, c'était notre première alliance même si elle ne payait pas de mine, on était fiers parce que ça marquait le début de la progression de notre petite guilde entre amis Smile
Cependant, malgré nos efforts on restait des joueurs de niveau moyen, avec rien d'autre que notre bonne humeur pour attirer les autres joueurs dans notre guilde et même si c'est vrai que l'ambiance était extra, on ne pouvait pas faire progresser la guilde, on a du y renoncer et aujourd'hui nous aimerions bien rencontrer de nouvelles personnes avec votre guilde et retrouver nos vieux copains qui sont chez vous ;D
Personnellement si je souhaite rejoindre cette guilde, c'est parce que nous avons des connaissances chez All Naked que j'aimerais retrouver et pour retrouver un jeu solidaire et uni, j'en ai marre de jouer seul, j'aimerais faire des donjons en groupe, faire des sorties succès, progresser avec d'autres personnes qui recherchent la même chose.
Je cherche aussi une guilde avec une bonne ambiance, je ne vois pas l'intérêt sinon.
En attendant votre approbation pour pouvoir poser mes valises, je vous souhaite une agréable soirée, un bon jeu et une bonne année à tous Smile

Vicieusement, Lord-Ketsu le Sanguinolant. Okay

Dernière édition par Ketsu le Dim 12 Jan - 21:16 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
De-sword

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de Lord-Ketsu [Accepté] Répondre en citant

Bon candid un peu moins bien que ton ami Kaledia mais vu que t'es un ami du PQ et que tu m'as l'air sympathiques je te donne mon POUR a conditions que tu up assez vite Smile
Bonne chance a toi est a bientôt 

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Lord-Ketsu [Accepté] Répondre en citant

Merci à toi Very Happy
Pour le Up, ça sera rapide, je monte ma mule avec mon sacri, ce qui lui permet d'exp en même temps.
D'un autre côté on chain le RM avec Kaledia, c'est d'autant plus rapide ^^

Tabarnak

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Lord-Ketsu [Accepté] Répondre en citant

Très bien également 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ds-Sephiroth

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de Lord-Ketsu [Accepté] Répondre en citant

Pour

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 00:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Lord-Ketsu [Accepté] Répondre en citant

POUR Belle candid  Okay pasque les deux derniere  Rolling Eyes

Mll-Nabilla
MENEUR

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 00:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Lord-Ketsu [Accepté] Répondre en citant

POUR ta candid' m'as beaucoup plus tu as l'air d’être une personne très active et amical et pour le up si t'as du mal mp moi ou Atom Wink

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 15:30 (2014)    Sujet du message: Candidature de Lord-Ketsu [Accepté] Répondre en citant

Sujet Clos, WELCOME mp Atom ou Mll-Nabila afin d'être recruter 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lord-Ketsu [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a