all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation & Candidature de Kaledia [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaledia

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:31 (2014)    Sujet du message: Présentation & Candidature de Kaledia [Accepté] Répondre en citant

Présentation 

Salut tout le monde, je viens donc aujourd'hui sur le forum de la guilde All'Naked pour vous faire une petite présentation de moi et de ma petite cra kaledia

Qui est-tu ? D’où viens tu ?

Donc je m’appelle kilian j'ai 18 ans et je suis née le 14/07/1995 ( oui Vraiment 
  )  

je suis actuellement au lycée ou je fait un bac pro en SEN ( système électronique numérique ) ou je suis en Terminale.
Je conte poursuive pour aller en BTS IRIS ou je souhaite devenir programmeur.  :p 

Ta vie, t'est passion ?

En ce moment, j'ai les cour donc pas trop d'occupation mis a part dofus ^^ et regarder la tv 

Sinon mes passion sont l'informatique, la programmation. j'adore apprendre la programmation. ces pour moi un moment de calme et de relaxation quand je programme malgré le fet que je n'en soit que au début de mon apprentissage  

Tu as parler de dofus ? qu'elle aspect du jeux aime tu ?

J'ai apprit a jouer a dofus en 2008-2007. le jeux m'a plus pour son coter exclusif. Le coter stratégique du jeux, le tour par tour, c'est autre chose que les mmo du genre wold of warcraft, etc 
j'aime aussi beaucoup le coter pvm de dofus, des nouveau monstre assez souvent, des donjon mise a jour pour notre plaisir. par contre se qui est du coter pvp, j'aime mais je n'est jamais étais très fort en pvp ( c'est pas faute d'avoir essayer  Embarassed  ) mais le pvp reste pour moi un peut en retrait même si j'aimerais vraiment bien me débrouiller dans celui ci mais étant en possession d'un cra feu axé pvm cela reste d'autant plus dur

Comment a tu connus le serveur ?

En commençant sur dofus, djaul et jiva étais les serveur les plus connu, depuis se jour je joue sur djaul, de plus le coté "RP" avec les sériane m'avais attiré étant une personne adorant le RP, pour moi le RP est une façon de vraiment s’intégrer dans le jeux, de jouer a fond son personnage sans se soucier des autre souci que l'on pourrais avoir

Présentation IG

Mon personnage principale est actuellement un cra feu de level 170 (Kaledia), j'ai aussi l'habitude de jouer en double conte avec une eni qui est level 114( Nitinia ), j'aime bien prendre mon temps pour la monter ^.^ ( pourquoi se presser, au final le but sera le même  Okay  )

Le cra est meneur d'une guilde nommé: "Aka Tsubaki", nous disposons d'un enclos mais la gestion d'une guilde est plutôt compliqué, je n'est plus trop le temps de m'occuper de sa, j'ai donc décider de rejoindre une guilde pour profiter, pour m'amuser, je laisserai donc ma guilde sur ma nini pour l’enclos 
au cas ou vous vous demanderiez si d'autre personne ont accès a mon conte il y a un ami IRL que je connais depuis très longtemps qui peut se connecter en cas de problème sur le conte mais cela reste rare Wink  Sinon la plus part du temps  il n'y a que moi qui se connecte sur mon conte.

Comment a tu connus la guilde

J'ai connu la guilde grâce a un ami qui étais dans ma guilde il y a de cela un petit moment, on voulait monter une petite team mais suite a l'augmentation des ogrine et qu'elle que petit problème personnel j'ai du arrêter dofus. C'est en revenant jouer sur dofus que mon ami Ashinaga c'est excuser d'avoir quitter la guilde et ma donc parler de la guilde All'Naked ( nom que j'ai trouver assez marrant au début  Wink  ) à ce moment la l'envie de rejoindre une nouvelle guilde ma traverser l'esprit mais c'est un peut plus tard dans la journée en allant faire un donjon avec Ashinaga que l'envi de rejoindre la guilde a étais forte premièrement quand j'ai vue que Atom c'étais déplacer jusqu'au donjon pour nous aider, j'ai trouver sa cool une guilde ou il y a de l'entraide entre les membre et puis secondement quand j'ai apprit que deux très bonne ami québécois ( Tabarnak & Little ) étais dans la même guilde que je voulais rejoindre. a ce moment la pour moi c'étais évident je devais tenter de poster une candidature pour rejoindre la guilde ! 

Pourquoi veut tu nous rejoindre ? qu'elle sont t'est motivation ?

Comme cité un peut plus haut il y effectivement des ami que j’apprécie, une entraide qui m'a l'air fort sympathique mais j'ai aussi pu remarquer sur le forum une ambiance sympathique et convivial ou on pouvez poster des Screen de nos aventure et ou on pouvais organiser des sortie xp/donjon entre guilde et moi qui suis un fan de pvm vous imaginer bien que faire des sortie dans des nouveau donjon que je connait pas ou mal me réjouie tout de suite Wink  

Et puis... comment pourrais je me faire pardonner a Atom de ma grosse erreur sur le donjon que l'ont a fait ensemble si je ne suis pas motiver a rejoindre la guilde  Mr. Green

un mot pour la fin ?

Merci de m'avoir lu, j’espère que c'étais pas trop long et sans trop de faute d'orthographe ( je suis pas très très fort  
  )

en espérant que la guilde en à apprit un peut plus sur moi et mes motivation ^^

Je vous souhaite une bonne soirée,
bon jeux.

Dernière édition par Kaledia le Dim 12 Jan - 21:48 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabarnak

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:24 (2014)    Sujet du message: Présentation & Candidature de Kaledia [Accepté] Répondre en citant

POUR ça on savais déjà  Mr. Green

Très complet et propre.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
De-sword

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:55 (2014)    Sujet du message: Présentation & Candidature de Kaledia [Accepté] Répondre en citant

Depuis que je suis dans la guilde tu as fais la plus belle candidatures (j'en suis même jaloux quand je compare a la mienne ^^ )  . Tu as l'air très sympas motiver et en plus tu est l'ami du PQ :p (désoler mon petit ashi)^^ .
Je te donne mon POUR .J’espère te voir très vite IG .
(pour les fautes d’orthographes fais comme moi un petit clique droit au milieu du mots :p ) 

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:09 (2014)    Sujet du message: Présentation & Candidature de Kaledia [Accepté] Répondre en citant

Pour mieux que les candidatures précédentes que j'ai du me taper à lire qui me piquez les yeux

Kaledia

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:16 (2014)    Sujet du message: Présentation & Candidature de Kaledia [Accepté] Répondre en citant

Merci à tous , sa fait plaisir  Okay
De-sword a écrit:

(pour les fautes d’orthographes fais comme moi un petit clique droit au milieu du mots :p ) 

j'abuse déjà de cette fonctionnalité  Mort de Rire  

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 00:43 (2014)    Sujet du message: Présentation & Candidature de Kaledia [Accepté] Répondre en citant

POUR content de rencontre quelqu'un de plus de motivé a nous rejoindre 

Mll-Nabilla
MENEUR

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 00:49 (2014)    Sujet du message: Présentation & Candidature de Kaledia [Accepté] Répondre en citant

C'est un grand POUR car en lisant ta candidature on voit tout de suite ta motivation a très vite IG

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 15:29 (2014)    Sujet du message: Présentation & Candidature de Kaledia [Accepté] Répondre en citant

Sujet Clos, WELCOME mp Atom ou Mll-Nabila afin d'être recruter 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Présentation & Candidature de Kaledia [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a