all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation & Candidature de Kaledia [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaledia

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:31 (2014)    Sujet du message: Présentation & Candidature de Kaledia [Accepté] Répondre en citant

Présentation 

Salut tout le monde, je viens donc aujourd'hui sur le forum de la guilde All'Naked pour vous faire une petite présentation de moi et de ma petite cra kaledia

Qui est-tu ? D’où viens tu ?

Donc je m’appelle kilian j'ai 18 ans et je suis née le 14/07/1995 ( oui Vraiment 
  )  

je suis actuellement au lycée ou je fait un bac pro en SEN ( système électronique numérique ) ou je suis en Terminale.
Je conte poursuive pour aller en BTS IRIS ou je souhaite devenir programmeur.  :p 

Ta vie, t'est passion ?

En ce moment, j'ai les cour donc pas trop d'occupation mis a part dofus ^^ et regarder la tv 

Sinon mes passion sont l'informatique, la programmation. j'adore apprendre la programmation. ces pour moi un moment de calme et de relaxation quand je programme malgré le fet que je n'en soit que au début de mon apprentissage  

Tu as parler de dofus ? qu'elle aspect du jeux aime tu ?

J'ai apprit a jouer a dofus en 2008-2007. le jeux m'a plus pour son coter exclusif. Le coter stratégique du jeux, le tour par tour, c'est autre chose que les mmo du genre wold of warcraft, etc