all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amélioration du Percepteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    all'naked Index du Forum -> Taverne -> Discussion Inter-Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ds-Sephiroth

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:42 (2014)    Sujet du message: Amélioration du Percepteur Répondre en citant

Juste une suggestion au passage pourquoi ne pas prendre les points de sorts déjà investis pour le percepteur afin augmenter sa pp sachant qu'il est défendu par une alliance mis à part désenvoutement qui est utile en défense en perco.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atom
Bras droit

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:58 (2014)    Sujet du message: Amélioration du Percepteur Répondre en citant

C'était prevu que j'enleve les points de sorts mis sur le sort "Rocher" mais a la base je comptais les redistribué dans des sorts de boucliers.
Mais après c'est à voir, c'est vrai que de la PP en plus ne peux que lui faire du bien.

Datsit

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:04 (2014)    Sujet du message: Amélioration du Percepteur Répondre en citant

J'approuve , c'est pas comme si on comptais sur lui pour faire des dommages 

Perso je laisserai seulement désenvout et le reste en stats.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Atom
Bras droit

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 00:45 (2014)    Sujet du message: Amélioration du Percepteur Répondre en citant

Cela sera fais demain je m'en charge avec mon Alchi par contre je suis bien sur preneur en 1x Guildalogemme + 1x Griffe du Mulou + 1x Slip du Bwork Archer (Enfin si la recette n'a pas changé Rolling Eyes )
Source : http://dofus.jeuxonline.info/article/3036/potions-oubli#1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Amélioration du Percepteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    all'naked Index du Forum -> Taverne -> Discussion Inter-Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a