all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perfuziion Sacri 164 [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floflo9818

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:16 (2014)    Sujet du message: Perfuziion Sacri 164 [REFUS] Répondre en citant

Yop tous le monde , 

je commence par me présenter irl , je m'appele Florent on m'appele flo j'ai 16 ans je suis en bac pro maçonnerie par alternance donc je suis a la fois salarié , je vit dans l'est de la france en franche-comté j'aime faire la fête , sortir en boite et prendre de bonne cuite :p , je joue a dofus depuis le debut 2.0 je joue pas mal de temps sovent le  soir quand je sort du boulot a partie de 16h.

Pour le coter ig , je joue un sacrieur de niveau 164 nomé Perfuziion , plutot opti pvp , je suis terre air parchoter dans ses deux elements en mode 11 pa 6 pm. Je fait beaucoup de kolizeum et j'aime beaucoup l'Ava , j'ai fait mal pal de guilde mais aucune n'était as mon gout , pas d'ambiance pas d'Ava rien ... C'est pour sa que je postule chez vous car cette guilde m'interesse j'ai entendu du bien de vous , ainsi que votre alliance qui ma l'aire plutot active . Ce que je recherche dans une guilde c'est de la convivialité et de l'entraide et beaucoup de Ava Very Happy , si vous avez d'autre question a me posez n'hésiter pas .

Cordialement Perfuziion 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
De-sword

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:33 (2014)    Sujet du message: Perfuziion Sacri 164 [REFUS] Répondre en citant

Je te donne mon POUR

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:08 (2014)    Sujet du message: Perfuziion Sacri 164 [REFUS] Répondre en citant

Merci Smile

Tabarnak

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:45 (2014)    Sujet du message: Perfuziion Sacri 164 [REFUS] Répondre en citant

J'aurais voté POUR si ta candidature avais été plus longue/Soignée , seulement ce n'est pas le cas.

Pour l'instant tu as mon NEUTRE  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
oxyma

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:48 (2014)    Sujet du message: Perfuziion Sacri 164 [REFUS] Répondre en citant

Je suis POUR et CONTRE donc NEUTRE

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:29 (2014)    Sujet du message: Perfuziion Sacri 164 [REFUS] Répondre en citant

Bonsoir je vote Contre en lisant ta candidature je ne vois pas de réel motivation à rejoindre notre guilde,
hormis pour le AVA que tu cites X fois :

Citation:

j'ai fait mal pal de guilde mais aucune n'était as mon gout , pas d'ambiance pas d'Ava rien ...
Je fait beaucoup de kolizeum et j'aime beaucoup l'Ava
Ce queje recherche dans une guilde c'est de la convivialité et de l'entraide et beaucoup de Ava

Donc en gros j'en conclus que tu es intéressé uniquement par le AVA et notre alliance, je ne veux pas te décevoir mais bon vu le peu d'alliances qui arrivent a vulner nos prismes, tu vas vite te rendre compte que des défenses de territoires ont en fais pas tant que ça .
Puis aucun paragraphe ne traite de tes réelles motivations à nous rejoindre et ce que tu pourrais apporter à notre guilde c'est pour cela que je t'exprime mon refus.

Mll-Nabilla
MENEUR

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:31 (2014)    Sujet du message: Perfuziion Sacri 164 [REFUS] Répondre en citant

Dommage que ta candid ne soit pas à la hauteur j'aurais adoré avoir un franc-comtois dans la guilde . CONTRE

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:10 (2014)    Sujet du message: Perfuziion Sacri 164 [REFUS] Répondre en citant

Je suis désolé tu as beau être franc-comtois sa sera CONTRE tu dis : "J'ai fait mal pal de guilde mais aucune n'était as mon gout" sa me dit pas dans quelle guilde exactement tu étais et ça montre que tu es plutôt instable et que tu as aucune attache à se qui est une vraie guilde. Et comme la très bien expliqué Sephiroth un mec qui est intéresser que pour le AvA ne trouvera pas forcement son bonheur car en se moment c'est plutot calme les joueurs ont peur de se frotter a du DOM.
Ta candid manque cruellement de motivation ça saute aux yeux.

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:08 (2014)    Sujet du message: Perfuziion Sacri 164 [REFUS] Répondre en citant

Sujet Clos, REFUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Perfuziion Sacri 164 [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a