all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour devenir membre :) [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alou-Yette

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:40 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir membre :) [REFUS] Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir (Tout dépend quand vous lirez =) )

Sommaire :
1 Présentation IRL
2 Présentation IG

3 Les raisons pour les quelles je suis un peu mal équiper.

1/ Présentation IRL (Dans la vrai vie)

Prénom : Lucas
Nom : Celui de mon père Smile ^^
Âge : Je vais sur mes 16 ans (Je suis jeune mais je suis assez mature, je c'est rigoler mais je c'est aussi resté à ma place)

2/ Présentation IG (In Game = En jeux (Pour ceux qui ne le saurait pas ^^)

Personnage :  Eniripsa (Alou-Yette en jeux)
Level (Niveau) : 148 En xp fois 2 Jusqu'à 153 (Je n'UP pas vite car je monte ma DD (J'explique un peux plus bas)
Mon expérience dans dofus : J'ai joué a dofus pendant 5 Ans j'ai eu : Sram 190 Air / Sacir 190 Feu-Terre / Crâ 189 Terre. Et maintenant mon Eni 148 =)
Mes horaires : Tout les soirs à partir de 17h et le week-end à partir de 11h jusqu'à 2/3h du matin ^^

3 / Les raisons pour les quelles je suis très mal équiper.

Alors voilà Tout commence quand j'avais eu ma team, je commençais l’inter-serveur Et j'ai donner mes ID a mon meilleur amis qui comme part magie quand je me suis reconnecter juste
après sa visite sur mes comptes n'étais plus équiper (Blizzard)  Je les appeler et il ma dit que non enfin bref je passe les détails ^^ Pour abréger je recommence mon Eni donc je n'est pas
beaucoup de kamas donc j'ai commencer a me faire des kamas grâce a une astuce qui marche très bien (Doplon très connu) et petit a petit je me refais Smile  

PS : Merci d'avoir pris le temps de lire mon topic j’espère être pris dans votre guilde.

Cordialement : Lucas pour les intimes et Alou-Yette pour les gamers ^^ Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
De-sword

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:37 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir membre :) [REFUS] Répondre en citant

Merci pour ta candidatures.
Malheureusement,pour moi je serais CONTRE (avis peux changer si mes attente sont présente sous peu) je m'explique tu nous parle très peu de toi tu pourrais nous en dire plus (t'es passion ton parcours éducatifs) ensuite pour l'IG 
tu ne nous donne pas assez d'info déja tu as oublier de nous parler de tes ancienne guilde puis t'es métier ton stuff et si tu es plus axé PVP ou PVM .
essaye de modifier ta candidatures et y ajouter ce qui est dis ci dessous voila voila .

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:39 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir membre :) [REFUS] Répondre en citant

D'accord, je suis d'accord avec toi je vais éditer ça. Merci pour les info's

Ds-Sephiroth

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:50 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir membre :) [REFUS] Répondre en citant

Bonsoir pour moi ce sera un Contre,  le règlement de la guilde n'a pas été lu, aucun arguments sur tes réelles motivations à nous rejoindre.
De plus on a aucun historique concernant tes anciennes guildes et alliances si tu en as eu.
Et si possible avoir la liste complète des personnages que tu joues ( avec leur nom IG).

Posté le: Aujourd’hui à 21:40 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir membre Smile

Bonjour / Bonsoir (Tout dépend quand vous lirez =) )

Sommaire :
1 Présentation IRL
2 Présentation IG
3 Les raisons pour les quelles je suis un peu mal équiper.

1/ Présentation IRL (Dans la vrai vie)

Prénom : Lucas
Nom : Celui de mon père
^^
Âge : Je vais sur mes 16 ans (Je suis jeune mais je suis assez mature, je c'est rigoler mais je c'est aussi resté à ma place)

2/ Présentation IG (In Game = En jeux (Pour ceux qui ne le saurait pas ^^)

Personnage :  Eniripsa (Alou-Yette en jeux)
Level (Niveau) : 148 En xp fois 2 Jusqu'à 153 (Je n'UP pas vite car je monte ma DD (J'explique un peux plus bas)
Mon expérience dans dofus : J'ai joué a dofus pendant 5 Ans j'ai eu : Sram 190 Air / Sacir 190 Feu-Terre / Crâ 189 Terre. Et maintenant mon Eni 148 =)
Mes horaires : Tout les soirs à partir de 17h et le week-end à partir de 11h jusqu'à 2/3h du matin ^^

3 / Les raisons pour les quelles je suis très mal équiper.

Alors voilà Tout commence quand j'avais eu ma team, je commençais l’inter-serveur Et j'ai donner mes ID a mon meilleur amis qui comme part magie quand je me suis reconnecter juste
après sa visite sur mes comptes n'étais plus équiper (Blizzard)  Je les appeler et il ma dit que non enfin bref je passe les détails ^^ Pour abréger je recommence mon Eni donc je n'est pas
beaucoup de kamas donc j'ai commencer a me faire des kamas grâce a une astuce qui marche très bien (Doplon très connu) et petit a petit je me refais

PS : Merci d'avoir pris le temps de lire mon topic j’espère être pris dans votre guilde.

Cordialement : Lucas pour les intimes et Alou-Yette pour les gamers ^^

Je conserve l'original si il y a une nouvelle édition dessus.
Je laisse la parole aux autres membres de la guilde

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 01:18 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir membre :) [REFUS] Répondre en citant

Pour moi sa sera CONTRE Premièrement tu n'as pas respecter les regles du forum. Deuxièmement Tu reste très vague sur tes autres personnes j'aimerai en savoir plus (leurs anciennes guildes ? Compte tu les faire rentrer aussi dans la guilde aussi ?). et tu ne cites aucune de tes anciennes guildes pour l'eni aussi. Troisièmement je vois en quoi tu peux nous être utile si tu n'es pas stuff et qu'en plus tu es en dessous du LvL requis.

Tabarnak

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 02:23 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir membre :) [REFUS] Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Atom
Bras droit

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:04 (2014)    Sujet du message: Candidature pour devenir membre :) [REFUS] Répondre en citant

Sujet Clos, REFUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Candidature pour devenir membre :) [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a