all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    all'naked Index du Forum -> Sorties -> Sorties XP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxyma

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 06:58 (2014)    Sujet du message: Sortie xp Répondre en citant

Bonjours à tous, cher membre de la guilde,
Aujourd'hui j'ai eu l'idée de proposé ,a ceux que sa intéresse, d'aller xp chaque soir dans un lieu sûrement peu explorer pour certain.

En effet, un soir avec Atom ( oui on est souvent ensemble le soir :3 j’espère que ça copine n'es pas trop jalouse xD ) un soir avec lui ,disais-je donc, nous eûmes l'idée d'aller rendre visite aux monstre de la Dimension Obscure ! Afin de vérifier si ce lieu était rentable niveau XP/TEMPS. Et en effet, avec l'avis d'Atom, je trouve que cet endroit est très généreux pour ce qui est d'xp bien et vite.

Je vous propose/demande donc si cela vous intéresse de venir ,chaque soir, ( en préparent un petit bataillon la veille sur ce topic ! ) dans cette zone peu accueillante, à vous de fixé vos horaires Smile .

PS: Oui Tabarnak, on peu drop des choses intéressante ici ne t’inquiète  pas. Wink

Cordialement Ashinaga, pour vous servir Very Happy

( Je tient à m'excuser pour mes absence sur le jeu que j'aurai la semaine, en effet j'ai repris le travail, du coup le soir je suis crever et je me couche très tôt. Je profite du matin pour vous pondre quelque topic, demain il y en aura sûrement un autre sur un donjon cette fois, pour vous laissez un indices il y aura des RATS dedans ^^ )

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 06:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabarnak

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:54 (2014)    Sujet du message: Sortie xp Répondre en citant

Dispo en semaine de 17h à 22h 
et week-end de        12h à 00h

(Heures québecoises flemme de calculer , rajoutez 6h  Neutral  )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Atom
Bras droit

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:01 (2014)    Sujet du message: Sortie xp Répondre en citant

Moi je suis chaud quand tu veux mais le mieux c'est d’être avec d'autre membres de la Guilde pour mettre un peu d'ambiance ^^ Surtout que l'xp est vraiment intéressante après tu dis que le Drop est intéressant aussi mais je suis pas tout a fait d'accord. Les estimations sur le perco de Nabila sont totalement erroné, les ressources de cette zone coutent que dal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Sortie xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    all'naked Index du Forum -> Sorties -> Sorties XP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a