all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aragant

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:37 (2014)    Sujet du message: recrutement [REFUS] Répondre en citant

Bonjours à tous, 
Avant toute chose je tient a précisé qu'Ashinaga ma fortement recommandé de venir postuler pour votre guilde et que écoutant la décrire, ma fortement intéressé

Présentation du personnage : Je joue un ecaflip axé air nomme Storm-Dyce en ce moment je monte mon ecaflip et une nini. je joue a dofus depuis environ 5 ans,j ai monte d autre perso (iop 160 nini 140 ) Je n ai encore jamais fait partie de guilde .

Vie irl : Je m appel Thomas j ai 18 ans et habite dans la région parisienne . Je suis au lycée .En semaine je ne peut pas beaucoup joue et la week end je suis disponible .

Achinaga ma présenté votre guilde il ma parle  de votre expérience et de votre bonne humeur ce qui ma donne envie de la rejoindre

voici une photo de mon ecaflip et de c est caractéristique .

Dernière édition par Aragant le Lun 6 Jan - 01:07 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oxyma

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:43 (2014)    Sujet du message: recrutement [REFUS] Répondre en citant

POUR Je ne peu pas dire non, puisque c'est moi qui lui ai proposé de faire sa candidature Smile un partenaire amical et sympa en koli, j’espère le voir parmi nous Smile

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:56 (2014)    Sujet du message: recrutement [REFUS] Répondre en citant

Neutre à tendance contre candidature trop courte et que je trouve bâclée à mon goût .
Prend le temps de regarder les anciennes  candidatures avec un avis favorable au recrutement .

Jamhaa

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 21:39 (2014)    Sujet du message: recrutement [REFUS] Répondre en citant

Avis CONTRE. Je te conseillerai de regarder les candidatures précédentes afin de te donner un peux plus d'idées sur la présentation, puis nous envisagerons de revoir ta candidature  si cela est fait. (Je dit cela pour ma part)

Gl&Hf

Cordialement Jamhaa

Tabarnak

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 00:39 (2014)    Sujet du message: recrutement [REFUS] Répondre en citant

POUR 

Candidature courte certe ,  mais honnête.

(Et je fais confiance a ashi  Embarassed  )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Atom
Bras droit

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 00:57 (2014)    Sujet du message: recrutement [REFUS] Répondre en citant

POUR je fais confiance a mon petit Ashinaga même si tu ne sais pas écrire son pseudo  Laughing

Mll-Nabilla
MENEUR

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 01:29 (2014)    Sujet du message: recrutement [REFUS] Répondre en citant

POUR malgré ta candidature très courte =)

QcKhayze

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 04:14 (2014)    Sujet du message: recrutement [REFUS] Répondre en citant

Je suis CONTRE. Premièrement, car c'est vraiment très court aucun détails c'est vraiment général ta "Candidature" et deuxièmement j'ai des doutes si tu as lut les règlement.

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:13 (2014)    Sujet du message: recrutement [REFUS] Répondre en citant

d'ailleurs en parlant du règlement au passage faudrait peut être le poster en annonce ou post-it sa permettrai qu'il reste toujours en 1ère page et 1er sujet visible de tous le monde .

Aragant

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 15:00 (2014)    Sujet du message: recrutement [REFUS] Répondre en citant

J avais pas réussit a mettre la photo de mon eca et de c est caractéristique dans ma candidature .^^

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:24 (2014)    Sujet du message: recrutement [REFUS] Répondre en citant

Tu peux toujours la modifier 

Aragant

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 01:08 (2014)    Sujet du message: recrutement [REFUS] Répondre en citant

Merci pour le conseille  Very Happy

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 16:11 (2014)    Sujet du message: recrutement [REFUS] Répondre en citant

Salut a toi et merci pour ta candidatures pour mon avis il sera NEUTRE car d'une part tu ne nous informe pas sur tes ancienne guilde sur t'es métier une présentation IRL vraiment courte tu pourrais nous parler de t'es passions par exemple et ING tu pourrais nous dire si tu es plus PVM ou PVP aprés celareste mon opignon Smile

Bras droit

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 16:18 (2014)    Sujet du message: recrutement [REFUS] Répondre en citant

Rectification je change mon POUR pour un CONTRE tu n'as pas lus le règlement sa se voit dès le titre de ta candidature. Retente ta chance ou passe ton chemin. Bye

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 16:59 (2014)    Sujet du message: recrutement [REFUS] Répondre en citant

Sujet Clos, REFUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: recrutement [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a