all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aragant

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:37 (2014)    Sujet du message: recrutement [REFUS] Répondre en citant

Bonjours à tous, 
Avant toute chose je tient a précisé qu'Ashinaga ma fortement recommandé de venir postuler pour votre guilde et que écoutant la décrire, ma fortement intéressé

Présentation du personnage : Je joue un ecaflip axé air nomme Storm-Dyce en ce moment je monte mon ecaflip et une nini. je joue a dofus depuis environ 5 ans,j ai monte d autre perso (iop 160 nini 140 ) Je n ai encore jamais fait partie de guilde .

Vie irl : Je m appel Thomas j ai 18 ans et habite dans la région parisienne . Je suis au lycée .En semaine je ne peut pas beaucoup joue et la week end je suis disponible .

Achinaga ma présenté votre guilde il ma parle  de votre expérience et de votre bonne humeur ce qui ma donne envie de la rejoindre

voici une photo de mon ecaflip et de c est caractéristique .

Dernière édition par Aragant le Lun 6 Jan - 01:07 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oxyma

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:43 (2014)    Sujet du message: recrutement [REFUS] Répondre en citant

POUR Je ne peu pas dire non, puisque c'est moi qui lui ai proposé de faire sa candidature Smile un partenaire amical et sympa en koli, j’espère le voir parmi nous Smile

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:56 (2014)    Sujet du message: recrutement [REFUS] Répondre en citant

Neutre à tendance contre candidature trop courte et que je trouve bâclée à mon goût .
Prend le temps de regarder les anciennes  candidatures avec un avis favorable au recrutement .

Jamhaa