all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cand' Rotblock [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rotblock

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:14 (2014)    Sujet du message: Cand' Rotblock [REFUS] Répondre en citant

Bonjour à vous ! 
Je vais vous présenter ma vie réelle, on y verra donc mes goûts, mes passions, et d'autres petites choses me concernant, mais commençons par mon personnage !

Rotblock

C'est mon personnage principal lvl 193 
 qui est totalement soumis aux monstres sur les routes des Dofus ! Afin de se protéger lui et ses compères, il met en place différents technique de combat mais sait 
punir sévèrement ses adversaires !! Ce petit iop plein de gros muscles a choisi la voix de la terre afin d'utiliser de puissante épée du iop! 

Concernant mes anciennes guildes,  j'ai vadrouiller des petites guildes sans m'être posé quelqu'un part ^^'. Je n'ai jamais été dans une guilde de chez DOM. Vous serez si vous l'accepté, mes premières camarades de Dofus de Domination. 

Mais il y a pas que Dofus dans la vie !

Je me prénomme Alexandre j'ai 17 ans ! 

Je vous vis dans petit patelin perdu dans la banlieue Parisienne!  Dans cette belle région, j'ai pu trouver une école d’hôtellerie et un restaurant ( je suis bien en alternance)  qui on bien voulu de moi *-*. Mais qui dis étudiant dite fêtard ! Et je déroge pas à cette règle ! 

Je m'amuse Beaucoup dans les soirée dit "soirée Hotelier " avec  mes copains mais aussi  ceux des autres écoles !  ! Pour faire continuer rapidement, chaque soirée nous sommes 4 écoles à devoir la gérer, s'occuper du thèmes, de la décoration, des affiches, de l'animations, des cadeaux. 

A part boire et boire et boire et reboire, beaucoup de Polonais et russe en moi;  J'adore, enfin je peux dire que j'aime la Vodka. Je Suis passionné par les sports de combat et la musculation ! Autres que le sport, j'adore les séries (à 90% américaine) tel que Walking dead, Nikita, Skins et la dernière de Luc Besson que j'ai oublié le nom 
 .

A part cela, c'est vrai que j'adore voir mes copains ! Que ça se soit dans les embrouilles et pour les amours, ils savent qu'ils peuvent compter sur moi et inversement ! Dernièrement on s'est mit au Lazer quest (Oui oui que c'est bon de jouer à la guerre! ! C'est marrant
. Sans oublier de se mettre de bonne ivresse (ou surplus d'alcool par litre de sang) avec eux ! Les plus sages d'entre vous pourront m'apercevoir sur une photo d'une des soirée étudiantes avec le thème Fluo mais faudra la mériter ! 

Il est vrai quand je regarde la Prévisualisation de ma candidature, ça la rend plus que courte que je le pensais, j'ai sûrement oublié un bon nombre de chose sur moi-même que j'aurai une joie à vous faire partager 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamhaa

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:32 (2014)    Sujet du message: Cand' Rotblock [REFUS] Répondre en citant

Entièrement POUR. Beaucoup d'humour dans ta candidature  Very Happy

Ds-Sephiroth

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:32 (2014)    Sujet du message: Cand' Rotblock [REFUS] Répondre en citant

Bonsoir, j'aimerai en savoir plus sur tes anciennes guildes avant de donner une réponse à ta candidature 

Rotblock

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:38 (2014)    Sujet du message: Cand' Rotblock [REFUS] Répondre en citant

Mais anciennes guildes tiennent sur les doigts de ma main:

-Super-Skunk:
-Majestic ( guilde d'un ami);
-We Own It ( j'etais le meneur ).

Voila les guildes depuis que j'ai repris Dofus, 3mois. Very Happy

Ds-Sephiroth

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:47 (2014)    Sujet du message: Cand' Rotblock [REFUS] Répondre en citant

et sa c'est quoi ?

et Rotorax c'est pas non plus ton perso bizarre bizarre sa se ressemble vachement non

Désoler mais pour moi sa sera un contre tu mens sur tes anciennes guildes tu ne cite pas les psycho je pense que tu es la simplement pour placer une taupe chez dom et non pour contribuer au développement de notre guilde .

Rotblock

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:54 (2014)    Sujet du message: Cand' Rotblock [REFUS] Répondre en citant

Cette guilde, je suis reste Moin de 1 journée seulement.

Rotblock

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:57 (2014)    Sujet du message: Cand' Rotblock [REFUS] Répondre en citant

J'avais pas vu, Rotorax n'est point mon personnage.

oxyma

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:04 (2014)    Sujet du message: Cand' Rotblock [REFUS] Répondre en citant

CONTRE

Bras droit

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:06 (2014)    Sujet du message: Cand' Rotblock [REFUS] Répondre en citant

CONTRE

Tabarnak

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 00:36 (2014)    Sujet du message: Cand' Rotblock [REFUS] Répondre en citant

ERTNOC

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Atom
Bras droit

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 04:08 (2014)    Sujet du message: Cand' Rotblock [REFUS] Répondre en citant

Sujet Clos, REFUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Cand' Rotblock [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a