all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drop chez les Zoth !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    all'naked Index du Forum -> Sorties -> Sorties DROP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxyma

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 23:59 (2013)    Sujet du message: Drop chez les Zoth ! Répondre en citant

Bonsoir cher aventurier ! Se soir je vous invite chez les ZOTH !

En effet récemment je me suis rendu compte ( en allant drop avec Tabarnak ) que l'on pouvais avoir pas mal de chose intéressante chez eux, et c'est pour cela que je vous propose d'y faire une virée le jeudi 2 janvier 2014 vers 23h ( Heure Française )

Veuillez valider votre disponibilité ce jour la en le disant sur ce topic, Merci à vous et bonne continuation Smile .

Cordialement, Ashinaga.

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 23:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atom
Bras droit

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 00:08 (2013)    Sujet du message: Drop chez les Zoth ! Répondre en citant

Je serai de la partie  Okay

Tabarnak

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 00:39 (2013)    Sujet du message: Drop chez les Zoth ! Répondre en citant

Idem  Cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jamhaa

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:32 (2014)    Sujet du message: Drop chez les Zoth ! Répondre en citant

Je Ramène mes 4comptes si possible et je viens =D

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 23:38 (2014)    Sujet du message: Drop chez les Zoth ! Répondre en citant

Sa sert un peu rien de proposer des trucs si tu te connecte même pas  Confused Je te charrie t'inquiete mais tu aurais pus laisser un petit message  Wink

Tabarnak

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 00:10 (2014)    Sujet du message: Drop chez les Zoth ! Répondre en citant

Connecte-toi Counnard >< !

On met ça dans ton cassier judiciaire et quand t'en a trop on crée une section de mise a mort sur le forum et on te pend :3

Tabarnak

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 00:50 (2014)    Sujet du message: Drop chez les Zoth ! Répondre en citant

Bon , la prochaine c'est pour quand ? :3

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 02:13 (2014)    Sujet du message: Drop chez les Zoth ! Répondre en citant

Propose une date et peut-être je dis bien peut-être tu auras des réponses lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Drop chez les Zoth !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    all'naked Index du Forum -> Sorties -> Sorties DROP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a