all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello ! , Ness-coro cra lvl 190 :) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toinou88110

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:34 (2013)    Sujet du message: Hello ! , Ness-coro cra lvl 190 :) [Accepté] Répondre en citant

Bien le bonjour Smile  

-Moi c'est Antoine j'ai 17ans , je suis en Bac pro menuiserie (j'tate le bois ma gueule ) x) 

-Mes loisir dans la vie sont : collectionner les escargots de couleurs majoritairement violet ( ma collections compte au totale 2 escargots ),
 Non aller j’arrête les conneries ^^ , je suis plutôt fan de moto plus particulièrement cross mais sa on s'en fout , j'adore aussi l'univers des jeux vidéo ayant été sur Xbox très longtemps je suis passer sur pc car la console c'est bien ! mais le pc ces mieux :p 

voila voila 

Pour ce qui est de Dofus , j'occupe un cra de lvl 190 (ness-coro) ou plus vulgairement appeler Coro-ness ^^ 
je joue a Dofus depuis la 1.29 , je joue aussi sur des serveurs prive 1.29 , pour me rappeler le bon vieux temps de Dofus Smile  
le cra n'est pas très opti par manque de kamas , mais largement suffisant pour pvm , mes autres guildes on étais des guilde de pote irl , car j'ai beaucoup de potes irl qui joue a dofus mais en ayant marre du fun , et voulant un peut plus évoluer et avancer avec des personne du "même" niveaux que moi tout en restant dans le fun m'intererssais énormément 
ce qui ma pousser a rejoindre votre guilde et tout simplement que je cherchait une guilde un minimum sérieux et qui aurait aussi un minimum de renommer et je pensse que votre guilde correspondrait tout a fait a cela Smile  

Voili voilou , excuser mon manque originalité et de couleurs et mes fautes d’orthographes ,  je ne suis pas très bon dans se domaine x) 
Merci d'avoir lu jusqu'au bout , passer de bonne fête !
Peace , et bon jeu !  Smile

Dernière édition par toinou88110 le Lun 30 Déc - 14:25 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atom
Bras droit

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:46 (2013)    Sujet du message: Hello ! , Ness-coro cra lvl 190 :) [Accepté] Répondre en citant

Un Manque cruel de Couleur et d'Orthographe mais beaucoup d'humour ducoup pour moi cela sera un POUR

Mll-Nabilla
MENEUR

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:49 (2013)    Sujet du message: Hello ! , Ness-coro cra lvl 190 :) [Accepté] Répondre en citant

Je suis POUR  malgré les fautes d'orthographes et le manque de couleurs =p

oxyma

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:59 (2013)    Sujet du message: Hello ! , Ness-coro cra lvl 190 :) [Accepté] Répondre en citant

CONTRE direct, pour ton manque de couleur !!! c'est inadmissible . . . Non plus sérieusement, tu m'a l'air sympathique et j'aimerai voir ta collection d'escargots *o*
POUR ! ( Mais rajoute plus de couleurs la prochaine fois :p )

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 23:13 (2013)    Sujet du message: Hello ! , Ness-coro cra lvl 190 :) [Accepté] Répondre en citant

Avis NEUTRE je trouve qu'il y a un manque de couleur, le niveau de l'orthographe c'est pas top top et il manque cruellement d'espace et d'organisation. 

Tabarnak

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 00:57 (2013)    Sujet du message: Hello ! , Ness-coro cra lvl 190 :) [Accepté] Répondre en citant

POUR  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Atom
Bras droit

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 01:05 (2013)    Sujet du message: Hello ! , Ness-coro cra lvl 190 :) [Accepté] Répondre en citant

Sujet Clos, WELCOME mp Atom ou Mll-Nabila afin d'être recruter 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Hello ! , Ness-coro cra lvl 190 :) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a