all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma candidatures Oh Yeah ! :) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
De-sword

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:37 (2013)    Sujet du message: ma candidatures Oh Yeah ! :) [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Smile

Alors pour commencer une petite présentation IRL:
je m'appel dylan j'ai 16 ans et suis actuellement en seconde MEI
je joue a dofus depuis la 1.29 mais avec de grandes pause .

In Game:

Je joue actuellement un iop terre de niveau 152 plutôt très bien optimiser d’ailleurs une de vos recrue en a fais les frai en défi je ne citerais pas son nom (Jamhaa) :p d’ailleurs je le re merci car grâce a lui je vous ai rencontrer Smile .
Mon ancienne guilde est We Never Forget de l'alliance SUP (surpuissances) ma décision de quitter cet guilde est tous simplement que je m'emmerde cordialement ^^ je suis le seul a proposer de l'ava sortie ect et en voyant votre forum je me suis tout de suite dis voila c'est ici que j'ai ma place (enfin j’espère x) ) . Mes motivations sont le PVP l'ambiance et le fun Smile  

Voila merci d'avoir lu ma candidatures 
Si vous avez besoin de renseignement ou de complément je suis disponible si vous voulez me MP:De-sword
 et joyeuse fêtes a vous tous:)

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gosfly

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:42 (2013)    Sujet du message: ma candidatures Oh Yeah ! :) [Accepté] Répondre en citant

Candidature raisonnable, j'attend de voir ce qui se dit, je suis NEUTRE pour le moment.

Tabarnak

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:43 (2013)    Sujet du message: ma candidatures Oh Yeah ! :) [Accepté] Répondre en citant

POUR

(Les Arguments t'avu)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mll-Nabilla
MENEUR

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:44 (2013)    Sujet du message: ma candidatures Oh Yeah ! :) [Accepté] Répondre en citant

Je resterais neutre pour cette fois car tu ne t'es pas foulé mais cependant je ne veux pas te pénalisé pour l'intégration de notre guilde .

oxyma

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:50 (2013)    Sujet du message: ma candidatures Oh Yeah ! :) [Accepté] Répondre en citant

POUR, Mais manque de couleur dans ta candidature ;p ( j'aurai aimer connaître tes métier ainsi que leur Niv. ).

Bras droit

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:52 (2013)    Sujet du message: ma candidatures Oh Yeah ! :) [Accepté] Répondre en citant

Tu as mon POUR mais c'est un petit POUR car tu ne t'es vraiment pas fouler. Peut tu nous importer plus d'information avec des screens de tes items et plus d'info sur les métiers ect...

De-sword

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:59 (2013)    Sujet du message: ma candidatures Oh Yeah ! :) [Accepté] Répondre en citant

Tout d'abord merci de m'avoir répondu:) oui j'ai oublier quelque information alorsen métier je suis bijoutier 70 joillomage 63 pour les screen des item un peu plus compliquer (j'ai un peu de mal ) mais je vous ai quand même pris un petit screnn  ce n'est pas grand chose mais bon .
les information sur le stuff et bien c'est un stuff accés vita terre je suis en 10/4 avec item meulou casque guerrers zoth  ceinture meulante grife pourpre

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:02 (2013)    Sujet du message: ma candidatures Oh Yeah ! :) [Accepté] Répondre en citant

Je te donne mon POUR, mais va falloir que tu up assez généreusement.

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:14 (2013)    Sujet du message: ma candidatures Oh Yeah ! :) [Accepté] Répondre en citant

Je te donne un POUR, mais travail un peu plus ta candidature, car elle donne l'impression que tu l'as faite à l'arrache, un peu plus de couleurs et d'infos Wink

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:21 (2013)    Sujet du message: ma candidatures Oh Yeah ! :) [Accepté] Répondre en citant

Sujet Clos, WELCOME mp Atom ou Mll-Nabila afin d'être recruter 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: ma candidatures Oh Yeah ! :) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a