all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma candidatures Oh Yeah ! :) [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
De-sword

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:37 (2013)    Sujet du message: ma candidatures Oh Yeah ! :) [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Smile

Alors pour commencer une petite présentation IRL:
je m'appel dylan j'ai 16 ans et suis actuellement en seconde MEI
je joue a dofus depuis la 1.29 mais avec de grandes pause .

In Game:

Je joue actuellement un iop terre de niveau 152 plutôt très bien optimiser d’ailleurs une de vos recrue en a fais les frai en défi je ne citerais pas son nom (Jamhaa) :p d’ailleurs je le re merci car grâce a lui je vous ai rencontrer Smile .
Mon ancienne guilde est We Never Forget de l'alliance SUP (surpuissances) ma décision de quitter cet guilde est tous simplement que je m'emmerde cordialement ^^ je suis le seul a proposer de l'ava sortie ect et en voyant votre forum je me suis tout de suite dis voila c'est ici que j'ai ma place (enfin j’espère x) ) . Mes motivations sont le PVP l'ambiance et le fun Smile  

Voila merci d'avoir lu ma candidatures 
Si vous avez besoin de renseignement ou de complément je suis disponible si vous voulez me MP:De-sword
 et joyeuse fêtes a vous tous:)

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gosfly

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:42 (2013)    Sujet du message: ma candidatures Oh Yeah ! :) [Accepté] Répondre en citant

Candidature raisonnable, j'attend de voir ce qui se dit, je suis NEUTRE pour le moment.

Tabarnak

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:43 (2013)    Sujet du message: ma candidatures Oh Yeah ! :) [Accepté] Répondre en citant

POUR

(Les Arguments t'avu)