all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ds-Sephiroth [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ds-Sephiroth

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 00:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Ds-Sephiroth [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir à tous cher membre de la guilde All'Naked :

Partie IG :

Je me présente Ds-Sephiroth (mon personnage principal)ou seph,sephi pour les intimes iop niveau 200 mode de jeu : tri-élément mais axé a 80% terre .

Un petit aperçu de mon iop avec son aura.

J'évolue sur le serveur Djaul depuis 2006, je possède plusieurs personnages : Ds-Cloud feca lv 164 que je souhaite intégrer à la guilde si je suis accepté, Hulk-Hogan mon enu 200 que j'ai stop car le mode de jeu de l'enutrof m'a lourdé toujours les même sorts et pas très polyvalent à mon goût, ma cratte Ds-tifa lv 193 qui est ma mule métier ( cordo,tailleur,bijou 100 ainsi que les métiers de fm), Ds-yuna mon eni lv 165 que je reprendrai une fois que j'aurai fini de monter mon feca lv 199. Pour information je suis plutôt orienté monocompte.

En ce qui concerne mes métiers je dispose de quasiment tous les métiers du jeu level 100 sauf bricoleur,boucher-chasseur, forgeur de bouclier, et quelque métiers de fm que j'ai eu la flemme de monter.

Mes Anciennes guildes:

Bon pour les guildes que j'ai fréquenté il y en a une quantité astronomique si je cite toute celle ou j'ai été depuis la création de mon compte vers 2006.
Par conséquent, je traiterai que celle ou je suis aller récemment donc je commence :
Never Die : grosse guilde avec un meneur super sympa mais bon je l'ai quittée car certains se prenaient pour des êtres supérieurs et ne parlaient que à certaines personnes souvent par opportunité exemple moi c’était a chaque fois pour que je connecte mes mules métiers mais dès que j'avais besoin d'aide pour diverses quêtes ou donjons, il y avait toujours une raison à la noix pour contourner le sujet ( dire non) donc sa m'a vite lourdé et je suis partis .
J'ai par la suite rejoint Kodokan qui est une guilde ancienne plutôt conviviale que j'apprécie beaucoup mais malheureusement qui n'est plus aussi active qu'a une certaine époque, c'est donc pour cela que j'ai choisi de suivre un ami IG dans la Guilde Sorrow une jeune guilde en construction, bon au départ il y avait pas mal d'ambiance avec beaucoup de sorties mais vers la fin le recrutement de la guilde était vraiment fais à la rache ce qui a engendré pas mal de flood inutile et une mentalité de ... que je ne supporte pas donc je suis partie .
Actuellement j'étais dans ma guilde The spiders sky en attendant de trouver une guilde qui répondra à mes attentes.

Mes anciennes Alliance :

J'ai été chez Ghost anciennement sif et Blitz bon je sais vous allez me dire que c'est vos rivaux etc.. mais bon je tiens a dire que au début je pratiquez de l'AVA surtout pour tester ce nouveau  système, pendant les parties de AVA je suis toujours resté courtois et sympathique avec mes adversaires (aucun messages de haines, insultes etc..) de toute façon le AVA est pour moi un mode de jeu différent qui me permet de me divertir sans me prendre la tête pour des sujets bateaux.
J'ai trouvé que l'alliance DOM était une bonne alliance qui met son coté stratège beaucoup plus en avant que les autres ce que j'ai apprécié et certains osés dirent dans mon alliance que DOM insultés ces adversaires et que c’était soit disant leur faute si ghost a été saboté, ce qui est totalement faux j'ai toujours trouvé au contraire que les dom rester respectueux envers leurs adversaires et de toute manière j'ai des amis dans l'alliance dom que ce sois dans la guilde les enfants du feu ou autre et je sais que c'est des personnes sur lesquels je peut compter.
Bon certes vous me direz pourquoi je suis resté si longtemps chez ghost mais à la base je suis resté pour ma guilde à laquelle je tenais temps (kodokan) et bon je suis pas un joueur à me prendre la tête pour des conneries surtout un jeu. Si vous voulez plus de détails sur mes anciennes alliance, guildes vous pouvez me questionner je tacherai d'y répondre de la manière la plus complète possible. Mais ne croyez pas que je postule chez vous uniquement  pour votre alliance, la vie d'une guilde est plus importante à mes yeux.

Pourquoi choisir votre guilde et pas une autre ?

Tout d'abord je cherche une guilde de taille moyenne ( plutôt convivial) pas une grosse guilde j'en ai déjà fais assez comme sa .
De plus, je préférè les petites guildes car cela permet d'avoir plus d'affinité avec les membres et se poser ( moins de flood etc).
Ensuite je connais de vue votre guilde, bon je ne connais aucun membres mais justement cela me permettra d'étendre mon réseau de connaissances IG.
Enfin ce que je pourrai apporter à votre guilde : ma bonne humeur, mon expérience d'ancien joueur si besoin est, j'ai aussi géré plusieurs grosses guildes du serveur en tant que bras droit, mettre de l'ambiance quand il faut, aider les membres en fonction de mes disponibilités ( donjons, métiers, quêtes etc..)

Partie IRL :

Dans la vie je me nomme Pierre, 20 ans j'habite en Touraine .
Je suis étudiant (BTS) en productions horticoles.
Enfin en ce qui concerne mes hobbies : je pratique du tir sportif en club pour ceux qui connaissent, du tennis.
Je joue aussi à d'autre jeux : battlefield 3 et 4, le 4 que j'ai un peu stop car truffé de bugs en tout genre et c'est relou, aussi un peu à starcraft voilou.

J'espère que ma candidature aura retenue votre attention je vous souhaite une bonne soirée, Bon jeu.
Tchao

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 00:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atom
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 00:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Ds-Sephiroth [Accepté] Répondre en citant

Pour moi cela sera un Grand POUR car c'est certainement la plus belle candid qu'on à eu pour le moment  Okay

Smiji

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 00:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Ds-Sephiroth [Accepté] Répondre en citant

pour direct Smile

Mll-Nabilla
MENEUR

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 00:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Ds-Sephiroth [Accepté] Répondre en citant

Je suis totalement POUR tu as l'ai d'etre très sympathique et je te remercie pour l'effort que tu as fourni en nous  rédigeant cette magnifique candidature merci a toi et a très vite !

Gosfly

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 01:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Ds-Sephiroth [Accepté] Répondre en citant

POUR ! Comment pourrait-on dire contre après ce chef d'oeuvre Smile

oxyma

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 01:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Ds-Sephiroth [Accepté] Répondre en citant

Un POUR de ma part également Smile J'ai hâte de te voir parmi nous.

Bras droit

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 01:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Ds-Sephiroth [Accepté] Répondre en citant

Sujet Clos, WELCOME mp Atom ou Mll-Nabila afin d'être recruter 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Ds-Sephiroth [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a