all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Xelor 154, Ashinaga [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxyma

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 23:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Xelor 154, Ashinaga [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir les culs nus  Smile

Je fais une rapide présentation de moi,
Prénom : Corentin,
Scolarité : Etudiant en TISEC

Niveau de jeu ; Je joue depuis 5 ans, après avoir assayé de nombreuses classes, je me suis dirigé vers les xelors.
Actuellement Niv. 154, J'xp plutôt vite ces temps-ci, je suis parchotté intelligence et sagesse, en mode 10/6  intel/sasa.

Voilà tout, Je recherche une guilde agréable et animée avec une bonne alliance. Very Happy

En attente de vos réponses,
Cordialement, Ashinaga/Oxyma

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 23:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atom
Bras droit

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 01:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Xelor 154, Ashinaga [Accepté] Répondre en citant

J'ai un avis plutot NEUTRE j'aurai aimé avoir plus d'info sur tes ancienne guildes et alliance s'il te plait 

oxyma

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 15:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Xelor 154, Ashinaga [Accepté] Répondre en citant

Oups, oui j'ai oublier de parler des mes anciennes guilde veuillez m'excuser Embarassed

J'ai fait partie de la guilde aka tsubaki de l'alliance LMD pour ceux qui connaissent Question , accompagnés de mes trois amis, nous etions parmis les seuls a mettre de l'ambiance non seulement dans la guilde mais aussi dans l'alliance, il y a peu de temps  je me suis dirigé vers la guilde circus family de l'alliance RELIK. Trés bonne ambiance et acceuil chaleureux malgré un côté un peu stict a mon gout pour un jeu vidéo Mr. Green .

recement, un de mes amis ( Gosfly ) a intégré votre guilde et m'a proposé de poster une candidature afin que l'on puisse faire du AvA ensemble et aussi profiter d'une vrai guilde qui, d'apres ses dires, m'a l'air tout à fait a la hauteur de son rang.

Souvent présent sur le jeu, je pourrai participer à beaucoup de projets.

en attente de vos réponses
cordialement, Ashinaga/oxyma Smile .

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 23:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Xelor 154, Ashinaga [Accepté] Répondre en citant

POUR même si mon avis est peu objectif Razz La candid est de bonne qualité, il y a eu mieux comme pire Very Happy

Smiji

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Xelor 154, Ashinaga [Accepté] Répondre en citant

pour Smile

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 18:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Xelor 154, Ashinaga [Accepté] Répondre en citant

Merci d'avoir compléter ta candidature maintenant je te donne avec plaisir mon POUR

oxyma

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 18:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Xelor 154, Ashinaga [Accepté] Répondre en citant

Un grand merci  Smile

Bras droit

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Xelor 154, Ashinaga [Accepté] Répondre en citant

Sujet Clos, WELCOME mp Atom ou Mll-Nabila afin d'être recruter  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Xelor 154, Ashinaga [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a