all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Xelor 154, Ashinaga [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxyma

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 23:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Xelor 154, Ashinaga [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir les culs nus  Smile

Je fais une rapide présentation de moi,
Prénom : Corentin,
Scolarité : Etudiant en TISEC

Niveau de jeu ; Je joue depuis 5 ans, après avoir assayé de nombreuses classes, je me suis dirigé vers les xelors.
Actuellement Niv. 154, J'xp plutôt vite ces temps-ci, je suis parchotté intelligence et sagesse, en mode 10/6  intel/sasa.

Voilà tout, Je recherche une guilde agréable et animée avec une bonne alliance. Very Happy

En attente de vos réponses,
Cordialement, Ashinaga/Oxyma

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 23:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atom
Bras droit

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 01:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Xelor 154, Ashinaga [Accepté] Répondre en citant

J'ai un avis plutot NEUTRE j'aurai aimé avoir plus d'info sur tes ancienne guildes et alliance s'il te plait 

oxyma

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 15:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Xelor 154, Ashinaga [Accepté] Répondre en citant

Oups, oui j'ai oublier de parler des mes anciennes guilde veuillez m'excuser Embarassed