all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Espace-bow [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espace-bow

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:42 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Espace-bow [Accepté] Répondre en citant

I. Parti IRL:  

Prénom: Arthur  
Loisir: Amateur graphiste, aime sortir en boite et j'aime bien la dubstep et l'électro.  

J'ai fait une petite partie irl, pour savoir 2 ou 3 infos sur moi dont je n'ai rien a cacher.  

II. Partie IG:  

Info sur mon personnage principal qui est un Crâ niveau 177 (élément feu).Ses métiers sont paysan 73,Boulanger 94,Bijoutier 83 et joaillomage 43.  
J'ai actuellement une team de 8 personnages de niveau 169 160 et le reste en dessous de 150.  
Je joue à dofus depuis pas mal de temps.  
Anciennement j'étais de Silvosse j'ai migré pOur rejoindre un pote qui a arrêté Dofus pour le moment.  
Je suis plus orienté Pvm.  
Ancienne guilde Royaume de Serrah j'ai décidé de partir car il n'y a plus ambiance.  

III .Pourquoi venir dans votre guilde?  

En cherchant dans l'annuaire j'ai vu votre guilde avec une petite communauté.  
Je me suis dit: Je n'aime pas trop les guildes des grosse communauté car elles laissent certains joueurs de coté et que votre guilde au niveau de la communauté me semble correcte pour moi car on est moins nombreux et on s'entraide mieux.  
Je compte vous apporter ma bonne Humeur Wink   

Cordialement Arthur.  

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smiji

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 21:46 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Espace-bow [Accepté] Répondre en citant

I. Avis
Pour Smile

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:26 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Espace-bow [Accepté] Répondre en citant

POUR, Belle candid

Mll-Nabilla
MENEUR

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:34 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Espace-bow [Accepté] Répondre en citant

Je suis POUR tu as l'air d'etre un joueur expérimenté je pense que tu pourras apporter beaucoup a notre guilde !

Espace-bow

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:48 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Espace-bow [Accepté] Répondre en citant

Merci de vos messages!

Bras droit

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:39 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Espace-bow [Accepté] Répondre en citant

POUR Smile à une prochaine

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 01:34 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Espace-bow [Accepté] Répondre en citant

Sujet Clos, WELCOME mp Atom, Rz-doopey ou Mll-Nabila afin d'être recruté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Espace-bow [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a