all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Tabarnak ! [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabarnak

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 04:34 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Tabarnak ! [Accepté] Répondre en citant

Plop les nudistesOkay

Plus sérieusement je me présente , 
Irl je m'appel Jason , j'ai 16 ans et j’habite dans une petite ville du Québec   Mr. Green   
Je suis un mec plutôt solitaire de nature mais quand j'apprend a connaître mon entourage (En l’occurrence ma guilde) je sait prendre ma place. Mes principaux passe-temps sont Les cours et Les jeux Vidéo (PC) , Fan de RPG (Plus particulièrement la série Elder Scrolls) et bien sûr de MMO. Je ne suis pas un sportif , Pas du tout même , Je fais mes cours de gym a l'école mais sans plus. Disons qu'entre une soirée de Pex et une partie de hockey ... Walah vous avez compris.  

J'ai repris Dofus il y a peu de temps en même temps que Little (Qui est parmi vous d’ailleurs , On est super potes vous allez vites le comprendre je crois  Mr. Green ) , J'avais arrêter il y a quelques mois , J'ai jouer a League Of Legends pendant ce temps.  

Ig : Tabarnak (Sisi , Parce que je suis québécois :3) , Enutrof eau/sagesse Lvl.~180~  

J'ai monter Plusieurs personnages niveau ~150 pour finalement les abandonner , je suis très difficile dans le choix de ma classe/race tout jeux confondu et Dofus n'y fait pas exception malheureusement  Mr. Green   

J'en suis finalement arriver à l'Enutrof que j'ai présentement , c'est d’ailleurs mon plus haut niveau et a vrais dire ca me plait vraiment comme style de jeux  Okay   

Mes anciennes guildes mmh ... Aucunes digne d'être nommé ici je crois , Des petites guildes dont je ne me souviens que vaguement du nom. Ceci est en fait ma première postulation dans une guilde Sérieuse (Elle est sérieuse , si ?  Mr. Green )  
Mes métiers sur ce personnage sont Chasseur lvl 80 (Ça progresse , ça progresse  Evil or Very Mad ) , Boucher 100 et Boulanger 100 qui est un metier provisoire que j'ai monter pour les pods plus qu'autre chose. Pourquoi chasser boucher ? En fait ca vien d'un ''Trip'' Que moi et Little avont eu il y a un moment déja et nous nous sommes monter chasser tout les deux et moi boucher , c'est pourquoi mon boucher a uper rapidement et pas mon chasseur  Mr. Green  Je trouve aussi que c'est un métier qui se couple bien avec un enutrof puisque il se base sur le drop et le farm et ça , j'aime bien. Droper des viandes Frigost tout en xpant (Ouip , le verbe Xper  Embarassed ) , Le paradis.  

Ce qui m'a pousser a postuler chez vous c'est évidement les bons commentaires  de mon poto , Le nom qui a le #Swag (Je déconne hein , au cas ou) et l'allure sérieuse de la guilde (Forum etc.)  
Pour ce qui en est du RP , j'ai fait partis de la guilde Les Sang-Blables (Ancienne guilde RP mené par Tahroy a l'époque , je ne sais pas si quelqu'un connaît  Question )  
En faire ou ne pas en faire ne me dérange pas du tout.  

Voili walouh , Je pense que c'est tout , N'hésitez pas si j'ai oublier quelques trucs.
J'espère que vous aimerez et que je pourrai bientôt rejoindre vos rang de nudistes !  Shocked

-Tabarnak 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 04:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smiji

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:01 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Tabarnak ! [Accepté] Répondre en citant

Pour, direct Smile

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:02 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Tabarnak ! [Accepté] Répondre en citant

Pour moi ça sera un POUR, Jolie candid  Okay

Bolal

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:25 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Tabarnak ! [Accepté] Répondre en citant

POUR, très bonne présentation  Okay

Reivax
Bras droit

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:13 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Tabarnak ! [Accepté] Répondre en citant

Un Pour de ma part

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 01:26 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Tabarnak ! [Accepté] Répondre en citant

Sujet clos, WELCOME

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Tabarnak ! [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a