all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recruté moi =) [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obelixme

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:02 (2013)    Sujet du message: recruté moi =) [REFUS] Répondre en citant

bonjour je me présente je suis un iop terre lvl 179 pseudo obelixme je suis intéressé a intégré votre guilde je suis actif dispo pour dj ou autre je peu étre autonome car j'ais un xel lvl 199 dans la méme alliance dans la guilde the avangers (ps:dsl pour les fautes)
j'espére intégré votre guilde je suis actif j'aime bien faire du ava je suis toujours dispo pour dj ou autre je suis alchi et bucheron lvl 90 vous passé commande je vous le ferais gratuit voila sur ce bonne aprem (ps:dsl pour les fautes)

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reivax
Bras droit

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 16:35 (2013)    Sujet du message: recruté moi =) [REFUS] Répondre en citant

De la part de quelqu'un qui vient de Avangers, je me serai attendu à une meilleure candide. Un POUR quand même.

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:52 (2013)    Sujet du message: recruté moi =) [REFUS] Répondre en citant

Pour ma part sa sera NEUTRE, j'attends l'avis des autres membres pour prendre ma décision, c'est candidature reflète aucune motivation.

Mll-Nabilla
MENEUR

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:53 (2013)    Sujet du message: recruté moi =) [REFUS] Répondre en citant

Je suis POUR mais je m'attendais a mieu pour la candid j'espère que tu sera plus bavard si tu intègre notre guilde

Smiji

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:40 (2013)    Sujet du message: recruté moi =) [REFUS] Répondre en citant

neutre, manque d'infos. :/

Gosfly

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:48 (2013)    Sujet du message: recruté moi =) [REFUS] Répondre en citant

Je vote NEUTRE aussi, candidature courte à mon goût, description très brève et faible mise en valeur :/
Un "dsl pour les fautes" trop facile, alors qu'un simple petit effort supplémentaire donnerait ne serait-ce que l'impression d'une plus grande motivation.

Bolal

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: recruté moi =) [REFUS] Répondre en citant

NEUTRE, car pour moi il n'y a pas assez d'infos, dsl

QcKhayze

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 03:40 (2013)    Sujet du message: recruté moi =) [REFUS] Répondre en citant

Pour moi ça sera un CONTRE. 2 Lignes de textes j'appelle pas ça une candidature et t'expliquer pourquoi je suis contre serais plus long que ta candi.

Bras droit

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 03:41 (2013)    Sujet du message: recruté moi =) [REFUS] Répondre en citant

Sujet Clos, REFUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: recruté moi =) [REFUS]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a