all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mhentos Iop 171 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mhentos

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 01:30 (2013)    Sujet du message: Mhentos Iop 171 [Accepté] Répondre en citant

Bonjour et bonsoir   
Je me nomme Jason je vit actuellement dans une petite ville de campagne au creux du Québec, j'adore faire du skate et du snowboard dans les moments d'hiver. J'écoute a peu prês tout ce qui es musique , un petit penchant pour le ''oldschool'' et le rap français. J'ai comme passe-temps de jouer avec les informations internets. J'adore m'instruire a vrai dire !  

Mon personnage es une Iopette terre de niveau 171 et qui es en feu en se moment car elle veut ses équipements! Alchimiste level 63 Seulement c'est mon seul métier mais c'est en progression ^^ Mon but es d'intégrer une équipe avec des gens sympas et motivé par Dofus et ses environs !   

Ancienne Guilde : Horse-Club, Rester pendant 2 mois, et un jour j'ai eu la flemme de voir cette guilde augmenté grâce au bots.  

Je tennais absolument a témoigner pour votre guilde je la trouve original ! Depuis un bout vous parcourez Dofus et ces mondes et depuis toujours j'ai admirer votre équipe. Cela fait plusieurs fois que je vous croise et je croit que le moment es venu pour intégrer vos rangs! J'admire votre Guilde et je voudrais en faire partit !    

Je fait un peu de tout , AvA , Koli , PvM. Mon but prochainement serait de bâtir mon équipe dès que ma Iopette a atteint un certain niveau    

Mhentos , C'est plus qu'une simple pastille   

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 01:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atom
Bras droit

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 04:22 (2013)    Sujet du message: Mhentos Iop 171 [Accepté] Répondre en citant

Pour moi ça sera un POUR, belle candid  Okay

Reivax
Bras droit

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 15:23 (2013)    Sujet du message: Mhentos Iop 171 [Accepté] Répondre en citant

Un POUR, tu m'a l'air sympa. 

Mll-Nabilla
MENEUR

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 15:33 (2013)    Sujet du message: Mhentos Iop 171 [Accepté] Répondre en citant

Je vote POUR et encore merci d'avoir fait l'effort de nous rédiger cette candidature

Smiji

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 15:43 (2013)    Sujet du message: Mhentos Iop 171 [Accepté] Répondre en citant

Pour, joli candid' sa prouve ta motivation

Mhentos

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 17:21 (2013)    Sujet du message: Mhentos Iop 171 [Accepté] Répondre en citant

Merci merci ^^ Veuillez me spécifiez au moments ou je pourrais vous mp ! Très heureux de voir que ma candidature a été accepté par plusieurs membres Smile

Mhentos 

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:54 (2013)    Sujet du message: Mhentos Iop 171 [Accepté] Répondre en citant

Sujet Clos, WELCOME mp Atom, Rz-doopey ou Mll-Nabila afin d'être recruté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Mhentos Iop 171 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a