all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Bolal [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bolal

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 23:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Bolal [Accepté] Répondre en citant

Bolal, Sadida, lvl 192  

Bonjours je m’appel Bilal, j’ai 16 ans, je vie a Roubaix dans le nord de la France. Je suis au Lycée en 1er S SVT, j’aime le Basketball, les mangas, et les jeux vidéo (PC, PS3).

Je joue un Sadida terre lvl 192 s’appelant Bolal, je suis Mineur lvl100, Joaillomage lvl100 et Bijoutier lvl79.
 Il s’agit de mon seul personnage. Il y a quelques semaines encore j’étais sur Vilsmisse, j’ai transférer mon personnage notamment pour rejoindre un ami de ma classe qui se trouve sur Djaul, donc je n'ai encore intégré aucune guilde pour le moment. Je cherche à intégrer votre guilde car, tout d'abord j'aime l'idée d'être "All-Naked" et que je préfère une guilde ou il y a encore des choses à faire, histoire de ne pas s'ennuyer  Okay  

N’hésiter pas à me pauser des questions je tacherais d’y répondre vite. Merci d’avoir lu ma candidature et peut être à bientôt en jeu. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 23:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atom
Bras droit

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 02:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Bolal [Accepté] Répondre en citant

Pour moi sa sera un POUR tu nous a fait une belle candidature Okay

Reivax
Bras droit

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 02:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Bolal [Accepté] Répondre en citant

Est ce que sa serai possible que tu face un screen de ton Sadida et du stuff qu'il porte ?

Smiji

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Bolal [Accepté] Répondre en citant

Pour
Smile

Mll-Nabilla
MENEUR

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 12:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Bolal [Accepté] Répondre en citant

Totalement POUR merci d'avoir fait une jolie candidature =)

Bolal

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 13:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Bolal [Accepté] Répondre en citant

Merci à Atom, Smiji et Mll-Nabilla ^^

Et pour répondre à Reivax voila mon sadida :

et voici son stuff :

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 13:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Bolal [Accepté] Répondre en citant

Sujet clos, Candidature acceptée WELCOME

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Bolal [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a