all'naked Index du Forum
all'naked Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guild [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max69

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: guild [Accepté] Répondre en citant

bonjours je m'apelle maxime casavant raymond j'aimerais faire partie de votre guild car sa serais avantageux pour moi je joue 10 heures par jour j'ai un mineur ,bijoutier et jaillomage level 100 je fait environs 3 millions par jours
je vien de recommencer donc pour les alliances sait nouveaux pour moi mais je pourais avatager la guild avec mes métier payer des enclos et maison et exp la guild je serais près a donner 25% de mes exp je joue souvent et je pourais aider la guilds de toute les facons  dj exp ect j'ai 19ans et je suis vendeur dans les galeries de joliette aux québec J'adore socialicer et mes loisirs hockey et dofus   j'ai un sacrieur lvl 152 full parchos ellement sauf feu a vous de voire et merci a vous ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atom
Bras droit

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:46 (2013)    Sujet du message: guild [Accepté] Répondre en citant

Je te donne mon POUR cette fois simplement pasque tu fais du Hockey Okay
Mais c'est un petit POUR car cette candid est bourré de fautes d'orthographes mais tien en compte que tu as quand meme pris le temps d'en faire une nouvelle

max69

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: guild [Accepté] Répondre en citant

d'accord merci Smile je vais faire attention a l'avenir pour mes fautes d'orthographes Smile  je ferai tout mon possible pour gagnier votre confiance et je roxx vraiment avec mon sacrieur  je vien de recommencer car mon amis ma voler  maintenant plus personne à accès à mon compte ^^ voila et ma passion ses le hockey évidament ^^

Reivax
Bras droit

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:05 (2013)    Sujet du message: guild [Accepté] Répondre en citant

Pour

Smiji

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:55 (2013)    Sujet du message: guild [Accepté] Répondre en citant

Pour mais un peu d'orthographe en plus je prend de suite Smile

Atom
Bras droit

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:57 (2013)    Sujet du message: guild [Accepté] Répondre en citant

Sujet Clos, WELCOME

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: guild [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all'naked Index du Forum -> Dofus -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a